youcef Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Coucou à toutes et à tous, j'ouvre ce poste afin que les futurs PE1 d'Antony Val de Bièvre puissent faire connaissance avant la reprise des cours. Pour rappel, la réunion de pré-rentrée aura lieu le Lundi 7 Septempbre 2009 à 9h..... Bizz et à bientôt
pocahantas Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Coucou à toutes et à tous, j'ouvre ce poste afin que les futurs PE1 d'Antony Val de Bièvre puissent faire connaissance avant la reprise des cours.Pour rappel, la réunion de pré-rentrée aura lieu le Lundi 7 Septempbre 2009 à 9h..... Bizz et à bientôt slt, Sur le site de l'iufm de Versailles, il y a 2 dates (7 septembre et 14 septembre). Sais-tu si on doit être présent aux 2 dates ou si on peut choisir. En effet, je serai en France qu'à partir du 11 septembre. Pouvez-vous me renseigner?
Audychan Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour ! Je viens de revenir de Versailles pour m'inscrire à Antony (merci d'ailleurs de m'avoir rassurée hier ) donc je peux répondre à ta question ! le 7 septembre, pré-rentrée pour les étudiants inscrits avant le 7 septembre Le 14 septembre, pré-rentrée pour les étudiants inscrits après le 7 septembre C'est obligatoire de venir à cette pré-rentrée
pocahantas Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour ! Je viens de revenir de Versailles pour m'inscrire à Antony (merci d'ailleurs de m'avoir rassurée hier ) donc je peux répondre à ta question ! le 7 septembre, pré-rentrée pour les étudiants inscrits avant le 7 septembre Le 14 septembre, pré-rentrée pour les étudiants inscrits après le 7 septembre C'est obligatoire de venir à cette pré-rentrée merci pr les infos. Et pour tes options t'as pas eu de problème? En histoire/géo majeure il reste toujours de la place à Antony VDB
Audychan Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Oui oui En tout cas il m'a rien dit donc j'espère que oui J'ai pris Histoire en majeur, LDJ, 1500 m et Anglais (Arg O_o) ! Et toi ?
pocahantas Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Oui oui En tout cas il m'a rien dit donc j'espère que oui J'ai pris Histoire en majeur, LDJ, 1500 m et Anglais (Arg O_o) ! Et toi ? slt, je t'ai posé cette question puisque il y a quelqu'un qui a dit qu'elle n'a pas pu avoir les options choisies. Ben moi conne je ne suis pas en France en ce moment c'est pour cela que je pose la question. Je ferai mon inscription la semaine prochaine.Je l'ai faite par internet (inscription administrative) mais on ne peut pas faire l'inscription pédagogique (c'est que sur place). Je m'inquiétais un peu par rapport à cela voilà
Messages recommandés