Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, comment s'est passée votre journée de pré-rentrée?

Moi c'était aujourd'hui, ambiance 35°C à l'ombre, à transporter nos cartons de cahiers et fournitures on était tous en nage....

J'ai fait du rangement par le vide (trouvé dans un coin des cahiers d'élèves de 1999!), installé la frise numérique avec de la patafix qui fond avec la chaleur (mais le mur est en béton alors impossible de planter une punaise), eu la confirmation de mon effectif (12 élèves et une avs que je rencontre demain), collé des posters et mangé au resto avec des collègues beaucoup plus chaleureux que l'an dernier (je ne suis plus la petite nouvelle!).

Et vous?

Posté(e)
Alors, comment s'est passée votre journée de pré-rentrée?

Moi c'était aujourd'hui, ambiance 35°C à l'ombre, à transporter nos cartons de cahiers et fournitures on était tous en nage....

J'ai fait du rangement par le vide (trouvé dans un coin des cahiers d'élèves de 1999!), installé la frise numérique avec de la patafix qui fond avec la chaleur (mais le mur est en béton alors impossible de planter une punaise), eu la confirmation de mon effectif (12 élèves et une avs que je rencontre demain), collé des posters et mangé au resto avec des collègues beaucoup plus chaleureux que l'an dernier (je ne suis plus la petite nouvelle!).

Et vous?

Bah...moi c'est demain! :lol:

Posté(e)

Super, tres bon moment avec les collegues ce midi ;)

Et puis,,ma classe est deja rangee alors j'avais l'esprit libre ;)

J'ai juste appris que je recuperais un gamin arrivant de CLIS TP...apparement pas le dernier a faire le bazar...apres avoir eu un eleve relevant d'ITEP l'an dernier, je re-signe pour un cas lourd alors qu'on m'avait promis une annee plus tranquille ;)

Posté(e)

pour moi aussi, c'est demain... et il y a aussi beaucoup de vide (heu... de rangement) à faire ! et étant aussi dans le 06, je confirme les grosses chaleurs !! en plus je suis au 3ème étage ... qui va porter mes cartons de commande ????