gin22 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 voilà une fille a été recrutée comme evs au 11 juillet là elle me téléphone en pleurs à 18h00 pour me dire que le lycée gérant son contrat vinet de trouver qu'elle n'est pas éligible à ces contrats pourtant elle touche le RSA elle a besoin de bosser et ayant signé une convention avec la personne responseble de son dossier à la circonscription était persuadée d'attaquer demain donc elle a arrêté les ASSEDIC et sa recherche d'emploi qu'est ce que je peux faire pour l'aider? merci de me répondre si vous en savez un peu plus la dessus
clochette27 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 peut être essayer de contacter le lycée qui gère son dossier pour en savoir plus, ensuite le pôle emploi et enfin l'inspection. je sais c'est du boulot mais de toute façon ils vont tous se renvoyer la balle, et toi en tant que directrice tu ne peux rien faire de plus pour cette demoiselle. courage bonne rentrée
gin22 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 c'est le lycée qui lui a répondu ça à 18h00 ce soir on n'attend pas 2 mois avant de dire aux gens que fin de compte on peut pas les faire travailler c'est quoi cette façon de faire!!!!!
clochette27 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 je suis d'accord avec toi !!!!! je te suggère donc d'en savoir plus et de te renseigner le cas échéant si tu dois relancer le recrutement ou bien si ton poste d'Evs et perdu courage
gin22 Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 d'autant que j'ai une possibilité d'ouverture de classe avec comptage des effectifs jeudi matin il y a 101 enfants prévus sur 3 classes avec 4 enfants qui ne rentreront qu'en octobre retard dans le déménagement les parents doivent faire un mot 1 enfant absent pour raison familiale le jour de la rentrée et 1 enfant injoignable 2 enfants relevant de la maison du handicap et pas de secrétaire maintenant....
clochette27 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 même combat pour le comptage jeudi matin!!!! je t'assure qu'un coup de téléphone au lycée pour comprendre et surtout a l'inspection pour savoir si tu conserve le poste et très important moi j'ai recruté quelqu'un début juillet mais pas de nouvelle je ne sais pas quand elle débarque ce sera la surprise j'espère la voir demain sinon jeudi bonjour le souk dans la classe de GS/CP à 28
Messages recommandés