buzco63 Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 Je suis obligé de sectionner en plusieurs parties les fiches...alors patientez pour le téléchargement. _bl_sh_ Bon courage... Aller voir mon autre post sur les obligations du PE. Au fait j'ai trouvé comment ne pas mettre directement l'image dans le message...en espèrant que ça marche... <_< L1.zip
buzco63 Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 et on continue pour la deuxième page car ça marche bien... L2.zip
buzco63 Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 Au fait pour ceux qui n'ont pas lu mon autre post c'est une fiche écrite à la main donc si vous avez des problèmes de lecture n'hésitez pas à me le dire.... L3.zip
buzco63 Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 et voilà la dernière page... j'espère que cela vous servira... L4.zip
Poupette Posté(e) 15 mai 2004 Posté(e) 15 mai 2004 merci beaucoup pour la mise à dispo de tes fiches manuscrites je trouve qu'elles sont bien faites
coralie Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Merci pour ces fiches manuscrites qui sont très lisibles Si tu possèdes le logiciel ADOBE ACRBAT tu peux scanner tes docs et les transformer en pdf ce sera moins lourd (petite astuce au cas où )
MadMarc Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 a ceux qui le passent dans l'academie de strasbourg, pensez a adapter vos fiches aux specificites locales... ils aiment bien, parfois, titiller la-dessus, par ici...
lilou59195 Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 g m pose 1 question qui peut paraître absurde ms elle est handicapante: comment ça se fait que g n puiss lire aucune fiche que tt 1 chacun ici met en ligne? Même celles qu'on m'envoie par mails sont illisibles, qq 1 peut m répondre?
MadMarc Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 c'est quoi ton ordinateur ? tu ouvres les fiches avec quel logiciel ? desole, j'aurais voulu te repondre en sms, mais je sais pas faire... <_<
liloubay Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 merci beaucoup de partager ton travail. bonne chance pour la suite !
Messages recommandés