sandrine062 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je recherche un texte pouvant être donné en evaluation diagnostique à des cm1. Si vous avez cela, je suis preneuse.
stella2 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 as-tu dans ton école le CLR 450 (!) dictées ? il y a deux pages de dictées sur le thème de l'école, dont une ou deux (je ne l'ai pas sous les yeux) sur le thème de la rentrée et pô trop difficiles
lililala Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 quelqu'un pourrait il me faire parvenir ces fameuses dictées? merci!
ode Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 quelqu'un pourrait il me faire parvenir ces fameuses dictées? merci! je m'en charge ce matin
JOJOZ Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 JE suis aussi interesse par ces dictees peux tu me les faire parvenir? jozafrany@yahoo.fr merci d avance
nadine67 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 as-tu dans ton école le CLR 450 (!) dictées ?il y a deux pages de dictées sur le thème de l'école, dont une ou deux (je ne l'ai pas sous les yeux) sur le thème de la rentrée et pô trop difficiles Moi aussi je veux bien ces dictées.. nad_11w@hotmail.com Merci d'avance
jessicatastrophe Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 moi ça m'interresse voici mon mail gsik4@hotmail.com merci
Vivirginie Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Quelqu'un pourrait il me les envoyer également ? Merci d'avance ninoune_b@hotmail.com
ode Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai scanné (à l'arrache désolée ) les 2 pages concernées dans le CLR 450 dictées les voici en format JPEG
audalie Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai scanné (à l'arrache désolée ) les 2 pages concernées dans le CLR 450 dictéesles voici en format JPEG merci beaucoup pour les dictées
Messages recommandés