lililala Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 merci d'avoir pris le temps de le faire!!
cdkm Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 POur celles et ceux que ça interesse : dossiers dictée CM1 et CM2 (environ 30 dictées par niveau classées par difficultés " de "la classe" je crois uniquement par e-mail ,envoyer MP précision les dossiers étaient à télécharger sur le site "la classe" il y a quelques temps .
orchidee3100 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 POur celles et ceux que ça interesse : dossiers dictée CM1 et CM2 (environ 30 dictées par niveau classées par difficultés " de "la classe" je crois uniquement par e-mail ,envoyer MP précision les dossiers étaient à télécharger sur le site "la classe" il y a quelques temps . bonjour, je serais innteressée par ton dossier de dictées. mon adresse mail est la suivante laetitia.lespes@hotmail.fr merci d'avance
genireves Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 POur celles et ceux que ça interesse : dossiers dictée CM1 et CM2 (environ 30 dictées par niveau classées par difficultés " de "la classe" je crois uniquement par e-mail ,envoyer MP précision les dossiers étaient à télécharger sur le site "la classe" il y a quelques temps . Ta boite étant pleine, je mets ma demande ici. Est-ce que tu veux bien me l'envoyer stp? Merci d'avance genirevesarobasewanadoo.fr
chihiro77 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 POur celles et ceux que ça interesse : dossiers dictée CM1 et CM2 (environ 30 dictées par niveau classées par difficultés " de "la classe" je crois uniquement par e-mail ,envoyer MP précision les dossiers étaient à télécharger sur le site "la classe" il y a quelques temps . Bonjour, Ce dossier m'intéresse. Pourrais-tu me l'envoyer stp? Mon adresse : sayseal77(arobase)hotmail.com Merci d'avance.
Artichouette Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 POur celles et ceux que ça interesse : dossiers dictée CM1 et CM2 (environ 30 dictées par niveau classées par difficultés " de "la classe" je crois uniquement par e-mail ,envoyer MP précision les dossiers étaient à télécharger sur le site "la classe" il y a quelques temps . Ca m'interesserais aussi, je viens d'etre affectée en CM1, ca m'aiderait beaucoup pour ces premiers jours! Voici mon adresse: jboubouille@hotmail.fr Merci pour ton aide!
nad69 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 POur celles et ceux que ça interesse : dossiers dictée CM1 et CM2 (environ 30 dictées par niveau classées par difficultés " de "la classe" je crois uniquement par e-mail ,envoyer MP précision les dossiers étaient à télécharger sur le site "la classe" il y a quelques temps . Peux tu me l'envoyer aussi? lanad69@hotmail.com Merci
Messages recommandés