Marie22 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Tu ne peux pas admettre dans ton école (et donc rentrer dans Base Elèves) que des élèves inscrits à la mairie, et quand ils partent, tu les radient pour qu'ils puissent être inscrits ailleurs, donc ce n'est pas un problème de présence en classe ou non, s'ils sont régulièrement inscrits, ils comptent dans les effectifs et ne sont pas des fantômes. Merci pour toutes ces infos très claires.
Goëllette Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Tu ne peux pas admettre dans ton école (et donc rentrer dans Base Elèves) que des élèves inscrits à la mairie, et quand ils partent, tu les radient pour qu'ils puissent être inscrits ailleurs, donc ce n'est pas un problème de présence en classe ou non, s'ils sont régulièrement inscrits, ils comptent dans les effectifs et ne sont pas des fantômes. Merci pour toutes ces infos très claires. J'ai pourtant mis un "pas" en trop qui en complique la compréhension, honte à moi ...
Goëllette Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je n'ai pas dit le contraire, , mais ils ne seront pas radiés pour autant. Et quand on connait la longueur de la procédure ...
Messages recommandés