sabrina1984 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous, Voilà ma situation mon conjoint est muté dans le pas de calais qui n'accepte pas d'ineat cette année. A par la mise en dispo, est ce que le mi temps est une solution possible?
LILICE82 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 C'est une solution possible.... Après il faut que l'ia accepte de te passer à mi temps maintenant.. fais vite ta demande car là c'est hors délai... mais ils peuvent quand même accepter(?)! Faut essayer.. Mais, ca ne change pas le fait que tu restes dans le même département... Bon courage
sandrine66 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 C'est une solution possible....Après il faut que l'ia accepte de te passer à mi temps maintenant.. fais vite ta demande car là c'est hors délai... mais ils peuvent quand même accepter(?)! Faut essayer.. Mais, ca ne change pas le fait que tu restes dans le même département... Bon courage Suite à une mutation du conjoint il leur arrive d'étudier tout de même les demandes de temps partiel même hors délai (pour moi, demande faite fin juin et accordée pour un mi temps annualisé)
Messages recommandés