laurie13 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour à tous savez vous comment s'organise la journée de pré rentrée du 21 septembre (horaires etc....) pas de nouvelles du service scolarité pour le moment Quelqu'un pourrait-il me laisser son adresse mail pour qu'on puisse se communiquer les nouvelles infos car je ne suis pas de la région et ça me rassurerait d'être en contact avec des futurs pe1 merci pour vos réponses
kabibi9 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour à toussavez vous comment s'organise la journée de pré rentrée du 21 septembre (horaires etc....) pas de nouvelles du service scolarité pour le moment Quelqu'un pourrait-il me laisser son adresse mail pour qu'on puisse se communiquer les nouvelles infos car je ne suis pas de la région et ça me rassurerait d'être en contact avec des futurs pe1 merci pour vos réponses idem pour moi je te laisse mon mail sur ta messagerie pour l'instant je n'ai aucune info, j'essaie d'appeler mais personne ne répond, ça me gave!
Messages recommandés