alison_71 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, Je dois acheter des manuels de géographie pour le cycle 3, et j'hésite entre 2 manuels: Hatier, MAgellan cycle 3 ou chez Magnard, géographie cycle 3. Connaissez vous ces manuels?? Lequel me conseillez vous?? Merci pour vos réponses
kiwi Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, Je dois acheter des manuels de géographie pour le cycle 3, et j'hésite entre 2 manuels: Hatier, MAgellan cycle 3 ou chez Magnard, géographie cycle 3. Connaissez vous ces manuels?? Lequel me conseillez vous?? Merci pour vos réponses Je n'en connais aucun par contre on m'a dit beaucoup de bien du Magellan ainsi que de leurs fichiers. Bon courage
Cile Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Sans hésiter Magellan chez Hatier (j'ai les deux, et le Magnard ne m'a jamais servi...), si possible en investissant dans le guide du maître. Cécile
flankerfou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Sans hésiter Magellan chez Hatier (j'ai les deux, et le Magnard ne m'a jamais servi...), si possible en investissant dans le guide du maître.Cécile "l'atelier de géographie" chez scolavox, référence pour les documents "les ateliers hachette, histoire-géographie", référence tout court
Messages recommandés