Aller au contenu

besoin d'aide


po66

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai besoin d'aide. Je suis à mi temps sur un CM2. La titulaire m'a donné la géométrie et grandeurs, mesures à faire. Puis elle a rajouté les problèmes en lien avec ce que je fais et ce qu'elle fait.

J'aurai deux questions en fait:

Est ce que les cartes, plans, quadrillage doivent être abordés en cm2? je ne trouve pas dans les programmes.

Pensez vous que pour les problèmes je dois faire que ce qui concerne la géométrie et grandeurs et mesures ou je fais tout?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens à vous car j'ai besoin d'aide. Je suis à mi temps sur un CM2. La titulaire m'a donné la géométrie et grandeurs, mesures à faire. Puis elle a rajouté les problèmes en lien avec ce que je fais et ce qu'elle fait.

J'aurai deux questions en fait:

Est ce que les cartes, plans, quadrillage doivent être abordés en cm2? je ne trouve pas dans les programmes.

Pensez vous que pour les problèmes je dois faire que ce qui concerne la géométrie et grandeurs et mesures ou je fais tout?

Merci d'avance

bonjour,

cartes plans et quadrillages je ne sais pas si c'est au programme je vais l'aborder en géographie de toute façon...

je suis aussi à mi-temps et j'ai les mêmes matières que toi et oui je fais tout en problèmes (j'ai pris sa progression pour me baser sur elle)

si tu veux je peux t'envoyer ma progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci cela m'intéresserait.

J'ai prévu de faire une heure de géométrie, une heure de grandeurs et mesures avec les problèmes qui vont avec pour les 2. Puis une demie heure de problème par semaine pour les autres problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci cela m'intéresserait.

J'ai prévu de faire une heure de géométrie, une heure de grandeurs et mesures avec les problèmes qui vont avec pour les 2. Puis une demie heure de problème par semaine pour les autres problèmes

oups désolée j'ai envoyé ma progression sans laisser un mot: j'ai prévu de faire une heure de géom mesures et une heure de problèmes....

dis moi ce que tu penses de ma progression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...