roro33 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai ce jeu dans ma classe : le poulailler aux éditions du grand cerf ! Il se compose de grilles de différentes couleurs et de cartes de poules ! Malheureusement je n'ai pas de notice qui va avec....qui tulise ce jeu ? et comment ? merci pour vos témoignages.......
Ballerine Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 J'ai aussi ce jeu dans ma classe je ne m'en suis pas servie encore. Je regarde cet après-midi et j'essaie de donner la règle ce soir.
roro33 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Oui je veux bien, merci beaucoup ! Il y a 4 niveaux de difficultés mais je ne sais pas trop à quoi cela correspond !
Ballerine Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Désolée, j'ai oublié de prendre la notice à l'école. J'essaie d'y penser demain....
roro33 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Désolée, j'ai oublié de prendre la notice à l'école. J'essaie d'y penser demain.... ah mince.......
Ballerine Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 J'ai la notice sous les yeux. Objectifs: critères de tailles, de couleurs, d'orientation et de dénombrement 1,2. notions spatiales:en haut, en bas, à droit, à gauche, devant,derrière. déroulement du jeu: Quelques soient les fiches utilisées, les 3 tailles seront utilisées. niveau1: cartes carré bleu( couleurs) nivaeu2: carré rouge (orientation) niveau 3 :carré vert (face à face-dos à dos) niveau4: carré mauve (plus de couleur. La taille, l'orientation, le nombre et la position des oeufs permettent de retrouver les poules.Auto-correction (fiches niveau 2 rouge) ateliers de 6 enfants ; Je ne l'ai pas encore utiliser alors je ne peux guère en dire plus. Espérant t'avoir été utile.
roro33 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Oui ça m'oriente un peu.....dommage qu'il n'y ait pas d'exemples d'activités... Si d'autres ont ce jeu dans leur classe, je suis preneuse de pistes.......
roro33 Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) 12 septembre 2009 As-tu utilisé ce jeu depuis la rentrée ?
Messages recommandés