Aller au contenu

assistants d'éducation


bibine

Messages recommandés

Salut,

Je me demandais juste comment cela se passe pour les assistants d'éducation pendant les grandes vacances, on est payé et on ne travaille pas pendant les 2 mois c'est ça?? C'est comme pour le reste de l'année, par exemple pour le mois de décembre on était payé le mois complet pour ne travailler que 15 jours.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On travaille tout de même jusqu'à mi-juillet pour reprendre la dernière semaine d'Aout!

Et oui nous sommes payés toute la durée de notre contrat même pendant les vacances et même pendant les jours fériés.

Mais je ne sais pas ce que pense les autres AE, en tout cas pour ma part les vacances sont toujours arrivés à pic car les collégiens 35h par semaine, ça finit par être usant!

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, étant donné que je suis en primaire, je finis le 28 juin et je ne reprendrai que début septembre...est-ce que ça change quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, étant donné que je suis en primaire, je finis le 28 juin et je ne reprendrai que début septembre...est-ce que ça change quelque chose?

Tu ne vas pas faire des journées administratives au collège dont dépend ton école primaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Je suis AE dans une CLIS à mi-temps, pour nous pas de soucis ,on a les 2 mois gratos à dorer sous le soleil et la paye qui tombe!!!

Par contre pour les AE à plein temps le collège employeur réclame 3 semaines pdt les grandes vacances à moins qu'ils oublient et là il faut pas leur faire signe!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc moi comme je suis AE à mi-temps en primaire j'aurai aussi mes 2 mois payés sans travailler ?! C'est cool ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis AE à temps partiel en primaire!! On m'avait dit qu'il nous appelerait normalement pour faire des heures administratives dans le collège dont on dépend!!!!

Mais je n'ai pas de nouvelles.........alors comme vous dites.......je ne leur ferai pas signe!!!! :P

Par contre, j'ai une question, pour les oraux et les écrits d'ailleurs!!: vous avez pris des jours de révisions???? si oui, comment ça se passe, vous devez les récupérer???? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour les AE à plein temps le collège employeur réclame 3 semaines pdt les grandes vacances à moins qu'ils oublient et là il faut pas leur faire signe!!! :P

Comme moi par exemple :P

Ils sont un peu perdus avec le statut des assistants d'éducation alors, comme je suis rattachée au collège, on aurait dû me demander mes congés mais comme apparemment le collège n'a pas besoin de nous pendant les vacances, je devrais être tranquille de ce côté-là et de toute façon maintenant comme j'ai loué à la mi-juillet, ils attendront que je revienne en cas de besoin :D

Et tu as raison Eglantine, je ne vais pas leur faire signe ;)

Pour les jours de révision, je n'ai pas encore demandé car j'attends de savoir si je serai admissible ! Mais apparemment, nous avons droit à 2 jours payés et après les jours ne seront pas rémunérés (de toute façon en primaire, on ne peut pas beaucoup récupéré !)

Modifié par crika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,c'est pareil, rattachée à un lycée, on ne ma'a rien demandé, et je ne vais rien leur demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, si je dois m'absenter, et bien, cela ne regarde que l'instit et moi et je n'avertis pas le rectorat. en plus, sont cools à mon ecole

je rattraperai si je peux (l'enfant n'etant pas tjs dispo aussi !)

on fait comme on peut aussi ! vu ce que nous sommes payés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la directrice m'a donné deux jours payés..............elkle ne savais pas si j'y avais droit et l'inspecteur l'a pas rappelé pour lui dire donc..........

Par contre, j'ai entendu dire qu'on devait rattraper......mais en primaire c'est pas évident de rattraper!! et j'aimerai tout de même prendre quelques jours avant les éprueves si je suis admissible.............j'ai droit de les prendre et de ne pas être payé alors?????

c'est vrai qu'on est déjà pas beaucoup payé cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...