lauriem Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour, Je n'arrive pas bien à comprendre à quelle heure il faut venir demain? Répartition en 2 groupes, je fais partie du 2nd, alors je commence à 10h15 ou dois-je venir pour 8h30??? Merci
Kyra94 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour,Je n'arrive pas bien à comprendre à quelle heure il faut venir demain? Répartition en 2 groupes, je fais partie du 2nd, alors je commence à 10h15 ou dois-je venir pour 8h30??? Merci Je suis un peu dans le même cas que toi, à savoir que je ne trouve pas ça hyper clair... Mais ce que je comprends moi c'est que faisant partie du second groupe (vu que c'est par tranche alphabétique) je commencerai à 10h15, comme stipulé sur notre feuille de calendrier de pré-rentrée. Vu que sur le site de l'iufm on a pas d'autres infos par rapport à ça... (ou alors je suis bigleuse LOL). Quelqu'un pour confirmer?
nini77 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour,Je n'arrive pas bien à comprendre à quelle heure il faut venir demain? Répartition en 2 groupes, je fais partie du 2nd, alors je commence à 10h15 ou dois-je venir pour 8h30??? Merci Je suis un peu dans le même cas que toi, à savoir que je ne trouve pas ça hyper clair... Mais ce que je comprends moi c'est que faisant partie du second groupe (vu que c'est par tranche alphabétique) je commencerai à 10h15, comme stipulé sur notre feuille de calendrier de pré-rentrée. Vu que sur le site de l'iufm on a pas d'autres infos par rapport à ça... (ou alors je suis bigleuse LOL). Quelqu'un pour confirmer? bonsoir, Pour vous confirmer, le second groupe est convoqué à 10h15. Bisous
lauriem Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Donc c'est sûr, on ne vient qu'à 10h15 et on finira à 16h15? Merci !!
KIRIKOU13 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Oui c'est ce que j'ai compris et c'est à l'ancienne piscine !
Ello 37 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 groupe 2 pour moi aussi donc 10h15 ! par contre vous me confirmez que c'est bien à l'ancienne piscine de livry gargan ? ok Kirikou13 a été plus rapide ... je m'incline ^^
Kyra94 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 groupe 2 pour moi aussi donc 10h15 !par contre vous me confirmez que c'est bien à l'ancienne piscine de livry gargan ? ok Kirikou13 a été plus rapide ... je m'incline ^^ Merci Ello 37 et Kirikou 13 Bon, l'ancienne piscine elle est où??????????? LOL Je veux dire quand on vient en transports (bus notamment) (voui, suis en attente d'une bonne occas voiture avec mes premières payes ) c'est quel arrêt? Quel bus? On peut manger où le midi? Arghhhhhhhhhhhh trop de question là, suis flippée Merci d'avance
lauriem Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 A demain, 10h15 alors!... en espérant trouver l'ancienne piscine... !!!
steph18 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 groupe 2 pour moi aussi donc 10h15 !par contre vous me confirmez que c'est bien à l'ancienne piscine de livry gargan ? ok Kirikou13 a été plus rapide ... je m'incline ^^ Merci Ello 37 et Kirikou 13 Bon, l'ancienne piscine elle est où??????????? LOL Je veux dire quand on vient en transports (bus notamment) (voui, suis en attente d'une bonne occas voiture avec mes premières payes ) c'est quel arrêt? Quel bus? On peut manger où le midi? Arghhhhhhhhhhhh trop de question là, suis flippée Merci d'avance Bonsoir tout le monde, J’avais déjà repéré les lieux donc je peux vous dire que l’ancienne piscine se situe à côté du parc de la mairie et il y a également un grand parking. Si vous venez en bus, j’ai vu le 605 (la mairie) et ensuite vous pouvez essayer de demander l’ancienne piscine, mais si vous voyez un peu de verdure c’est par là ! il y a des jeux pour les enfants, des bancs et un petit étang à côté. J’ai trouvé cette photo de l’ancienne piscine : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...e_des_fetes.jpg
fatiha912 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 groupe 2 pour moi aussi donc 10h15 !par contre vous me confirmez que c'est bien à l'ancienne piscine de livry gargan ? ok Kirikou13 a été plus rapide ... je m'incline ^^ Merci Ello 37 et Kirikou 13 Bon, l'ancienne piscine elle est où??????????? LOL Je veux dire quand on vient en transports (bus notamment) (voui, suis en attente d'une bonne occas voiture avec mes premières payes ) c'est quel arrêt? Quel bus? On peut manger où le midi? Arghhhhhhhhhhhh trop de question là, suis flippée Merci d'avance Bonsoir tout le monde, J’avais déjà repéré les lieux donc je peux vous dire que l’ancienne piscine se situe à côté du parc de la mairie et il y a également un grand parking. Si vous venez en bus, j’ai vu le 605 (la mairie) et ensuite vous pouvez essayer de demander l’ancienne piscine, mais si vous voyez un peu de verdure c’est par là ! il y a des jeux pour les enfants, des bancs et un petit étang à côté. J’ai trouvé cette photo de l’ancienne piscine : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/comm...e_des_fetes.jpg sur le calendrier, il y a ecrit amphi A1, c'est à l'ancienne piscine ???? ou est ce qu'il y a ecrit ancienne piscine ? merci d avance
Ello 37 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 sur le calendrier, il y a ecrit amphi A1, c'est à l'ancienne piscine ????ou est ce qu'il y a ecrit ancienne piscine ? merci d avance c'est écrit sur le site de l'iufm - PE2 - Emploi du temps - Amphi bonne soirée
Kyra94 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Merci Steph18 pour l'explication du trajet Bon courage à tous pour la suite
Messages recommandés