Porcinet Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Comment faites-vous pour mettre les noms des élèves sur les cahiers avec une couverture en polypropylène ? Avec un feutre indélébile j'ai peur que ça s'efface. En scotchant une étiquette, j'ai peur que ça se salisse ou se décolle...
bia Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 les miennes sont transparentes alors on voit le nom de l'enfant sur la page de garde
kokie Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 je prépare de jolies page de garde illustrées et comme les couverture sont de couleur mais transparentes on peut voir le nom des élèves à travers
rachou77 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 en écrivant sur la page de garde c'est bon on voit bien à travers testé en cycle3 mais cette année pour les CP je vais écrire à l'indélébile sur la couverture et ça ne s'efface pas normalement...
nagdum Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 j'écris à l'indélébile, je confirme ça ne s'efface pas.
maudri Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Indélébile, et quand si ça s'efface, je recommence..
delfynus Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Moi j'écris avec un feutre à CD... et c'est super ! C'est une mine fine, et ça ne s'efface pas.
Messages recommandés