Kiki Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour ; Je vais faire géo dans la classe d'un collègue une fois par semaine. Il a 5 CM2 et 20 CM1. Pour les CM2, je vais exactement comme la collègue de CM2. Je vais donc faire quelque chose de différent pour les CM1. Alors ma question est la suivante : comment gérer sur ces 45 minutes ces deux niveaux ?
helenel Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour ; Je vais faire géo dans la classe d'un collègue une fois par semaine. Il a 5 CM2 et 20 CM1. Pour les CM2, je vais exactement comme la collègue de CM2. Je vais donc faire quelque chose de différent pour les CM1. Alors ma question est la suivante : comment gérer sur ces 45 minutes ces deux niveaux ? L'idéal c'est quand même de faire "en commun", surtout si tu interviens dans le cadre d'un échange de service... il y a bien des programmations dans ton école? les contenus pour les CM2 et les CM1 se recoupent-ils ou pas du tout?
Kiki Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Et malheureusement non, puisque ma collègue actuelle de CM2 est celle qui a fait les CM1 l'an dernier. D'où mon problème d'organisation...
Messages recommandés