Sevea Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Question: lorsque l'on a déjà travaillé dans la fonction publique (hôpitaux + éducation nationale en tant qu'infirmière scolaire) et que l'on obtient le CRPE, est-ce que l'ancienneté gagnée via ses anciens jobs est reprise?????? Ma soeur, infirmière, a bossé en hôpital public et en tant qu'infirmière scolaire dans l'EN. Elle a pris sa retraite il y a 2 ans et bosse depuis en intérim (apparemment, les infirmières n'ont pas trop de souci à trouver des missions/emplois), mais se pose la question d'une reconversion (passage du CRPE). Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer à ce sujet???
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Question: lorsque l'on a déjà travaillé dans la fonction publique (hôpitaux + éducation nationale en tant qu'infirmière scolaire) et que l'on obtient le CRPE, est-ce que l'ancienneté gagnée via ses anciens jobs est reprise??????Ma soeur, infirmière, a bossé en hôpital public et en tant qu'infirmière scolaire dans l'EN. Elle a pris sa retraite il y a 2 ans et bosse depuis en intérim (apparemment, les infirmières n'ont pas trop de souci à trouver des missions/emplois), mais se pose la question d'une reconversion (passage du CRPE). Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer à ce sujet??? Si elle a pris sa retraite de la fonction publique, je ne suis pas certaine qu'elle puisse y retourner. Il me semble, mais je ne suis sûre de rien que lorsque l'on prend sa retraite de la FP, on peut éventuellement travailler dans le privé mais pas dans le public. A confirmer cependant.
Sevea Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Arf, je ne parviens pas à trouver l'info...
Messages recommandés