brunanoni Posté(e) 1 septembre 2009 Partager Posté(e) 1 septembre 2009 Bonsoir, J'ai cherché sur le forum, mais en vain, donc je m'adresse à vous ! Je recherche une police type "boite", mais qui donnerait le "profil" des lettres ( ex pour le "p", pas uniquement un rectangle vers le bas ) Je ne sais pas si je suis claire, mais je ne vois pas comment expliquer ça, donc je compte sur vous ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Pas trop compris ce que tu cherches, mais regarde ici : http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maternellecolor Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Je crois avoir compris ...mais à ma connaissance cette police n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brunanoni Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonsoir, Merci Moustache d'avoir cherché ... et merci Maternellecolor d'avoir compris !!! Tant pis pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés