Clélou Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 (modifié) Bonjour,Je suis en train de terminer un projet sur ce livre en cycle 3 qui prend bcp de temps de préparation... Si je pouvais éviter ça ce serait chouette!... Ah oui, je vous ai pas dit, c'est pour jeudi! Bien sûr je finis ça demain et je vous envoie la prep!Merci d'avance! Modifié 12 juillet 2013 par nanou69 droits d'auteur
CARO27 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 OUI!!! j'ai tout et du coup je veux bien ls preps, okidoki?Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, donc je retrouve la manip et je t'envoie cela ds la journée!As tu un mail perso? Car je galère, c'est trop lourd!Caroline
Clélou Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 YES!!! Ca c'est cool!Je te file mon mail: hsoltysiak@yahoo.comJe termine les prep et je te les envoie en réponse au tienMerci!
parvati Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Pourriez-vous m'envoyer les prepJe voudrai également travailler sur cet album!Merci d'avance.Mon mail est jessicach@voila.fr
Yaka... Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Comment as-tu travaillé sur cet album en cycle 3?Je l'avais fait pour des cp, mias en cm1, je ne sais pas trop comment l'exploiter...
toftel Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour. Moi aussi j'envisage de travailler sur cet album avec mes CE2. J'ai commencé par une lecture offerte dès les permiers jours de la rentrée et je pensais lier ça avec les règles de vie et la production d'écrit (enfin rédaction ) Pourrais-tu m'envoyer tes prép ? merci par avance !! mail : toftel91@gmail.com
misstouille Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour, Moi aussi je serais très intéressée par ce projet pour travailler sur les règles de vies avec mes CE2 / CM1 qui sont ...... remuants, bavards et on besoin d'être très cadrés. Cet album serait un bon moyen pour traiter la question du respect des règles de vie en classe de manière agréable. Merci d'avance de me faire suivre ! mon mail : myrtillou35@yahoo.fr
piafpiaf Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour,je voudrais les utiliser pour faire le règlement de classe avec mes ce1Merci d'avancemon mail est aurore.lotin@voila.fr
Ola-ilou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Moi aussi siouplé !!!!! Merci de m'envoyer les docs sur : melodiedubonheur@hotmail.fr Merci pour eux !
vanou2802 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 oh génial!! moi j'avais la version moi j'adore, maman déteste ! j'ai adoré mes enfants aussi! votre projet est sympa pour la rentrée !!!!
Clélou Posté(e) 31 août 2010 Auteur Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonjour,Je viens de lire vos messages. JJe post ici les fiches de prep et j'attends vos suggestions pour les images!Bonne rentrée à tousAnalyse préalable moi j\'adore.docprep Moi j adore 2.doc Modifié 12 juillet 2013 par nanou69 droits d'auteur
vanou2802 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Bonjour, Modifié 12 juillet 2013 par nanou69 droits d'auteur
Messages recommandés