Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Tout est dans le titre...Je suis désespérement à la recherche d'un emploi du temps, pour une classe d'adaptation fermée, cycle 2. Merci pour votre aide.

Posté(e)

Je pensais que ca n'existaient plus les classes d'adapt fermées :wacko:

Tu les as toute la journée ?

Posté(e)

Oui, c'est une classe normale mais ils ne sont que 11.Par contre , ils ont des niveaux hétérogènes ( de petite section à Cp).Je ne sais pas comment élaborer un emploi du temps tout en respectant les programmes du cycle 2 et en tenant compte de la particularité de cette classe.

Posté(e)
Oui, c'est une classe normale mais ils ne sont que 11.Par contre , ils ont des niveaux hétérogènes ( de petite section à Cp).Je ne sais pas comment élaborer un emploi du temps tout en respectant les programmes du cycle 2 et en tenant compte de la particularité de cette classe.

Je te mets le mien pour 12 eleves en Clis - pas le profil de tes eleves normalement - mais leurs niveaux va de la MS au debut CE2 (groupe rouge : les plus avances/groupe vert : le plus petit niveau)

Pour les details va voir sur le post Nouvellement affectee en clis.

J'avais une collegue en Clad il y a 3 ans, elle avait quand meme des ouvertures : ses eleves etaient repartis 2 apres-midi par semaine et elle prenait d'autres elevss en remediation durant ces creneaux. Son edt ressemblait beaucoup a un edt de CP.

idee_emploi_du_temps.pdf