Aller au contenu

Emploi du temps classe d'adaptation fermée , cycle 2


nolweenne

Messages recommandés

Bonsoir ,

Tout est dans le titre...Je suis désespérement à la recherche d'un emploi du temps, pour une classe d'adaptation fermée, cycle 2. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ca n'existaient plus les classes d'adapt fermées :wacko:

Tu les as toute la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une classe normale mais ils ne sont que 11.Par contre , ils ont des niveaux hétérogènes ( de petite section à Cp).Je ne sais pas comment élaborer un emploi du temps tout en respectant les programmes du cycle 2 et en tenant compte de la particularité de cette classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une classe normale mais ils ne sont que 11.Par contre , ils ont des niveaux hétérogènes ( de petite section à Cp).Je ne sais pas comment élaborer un emploi du temps tout en respectant les programmes du cycle 2 et en tenant compte de la particularité de cette classe.

Je te mets le mien pour 12 eleves en Clis - pas le profil de tes eleves normalement - mais leurs niveaux va de la MS au debut CE2 (groupe rouge : les plus avances/groupe vert : le plus petit niveau)

Pour les details va voir sur le post Nouvellement affectee en clis.

J'avais une collegue en Clad il y a 3 ans, elle avait quand meme des ouvertures : ses eleves etaient repartis 2 apres-midi par semaine et elle prenait d'autres elevss en remediation durant ces creneaux. Son edt ressemblait beaucoup a un edt de CP.

idee_emploi_du_temps.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...