mélinda340 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, je suis enseignante en ce1 dans une zep. Je dois me faire inspecter cette année et je commence à douter sur ma façon de mener une séance de lecture . Pouvez-vous me donner des pistes pour mener une séance de lecture, en sachant que j'utilise des albums pour une lecture suivie? Merci d'avance!