Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens de m'inscrire et voici une heure et demie que je lis , et alors bravo . c'est super nerichissant

pour la pratique , c'est dingue le courage de certaines personnes qui differecient tout , je les en felicite

perso, je pense ne pas trop me prendre la tête et je vais voir mais je pense travailler en groupe de niveaux plutot car j'ai des CE1 forts et des CE2 très faibles .

qu'en pensez vous ?

personne ne travaille par niveau de compètences ?

Posté(e)
je viens de m'inscrire et voici une heure et demie que je lis , et alors bravo . c'est super nerichissant

pour la pratique , c'est dingue le courage de certaines personnes qui differecient tout , je les en felicite

perso, je pense ne pas trop me prendre la tête et je vais voir mais je pense travailler en groupe de niveaux plutot car j'ai des CE1 forts et des CE2 très faibles .

qu'en pensez vous ?

personne ne travaille par niveau de compètences ?

pour moi le probleme c'est que les CE1 et les CE2 n'appartiennent pas au même cycle et qu'au niveau des programmes tu peux difficilement faire faire la même chose aux deux niveaux... (même en répartissant tout le monde par groupes de niveaux)

par exemple en CE1 tu es encore en Découverte du Monde et en CE2 tu passes en Histoire Géograhie Sciences par exemple....

Apres c'est sûr que des CE1 qui avancent vite iront plus loin que des CE1 en difficulté et que certaines choses peuvent se caler sur des temps communs, même si tu gardes une certaine différenciation :wink: