Breizhine Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 merci véro, pour tes réponses Donc si j'ai tout compris, on peut présenter le concours en interne avec une licence, si on a eu un contrat dans la fonction publique avant 2009 Ah, ben c'est une bonne nouvelle!!! finalement, mes suppléances ont eu du bon Finalement, vous avez fait votre choix interne externe ?? Vous le présentez sur versailles ou créteil ?? Bon dimanche
lilia94 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je suis comme vous, je ne pourrai plus le passer en externe mais quand on sait qu'il propose 150 postes au niveau national et qu'on sera beaucoup plus nombreux à s'inscrire en interne ,je me dis qu'il se moque de nous .. On peut déjà le voir cette année à Créteil 472 inscrits contre 312 l'année dernière
shandramouki Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 coucou, avez vous reçu vous aussi une 2eme lettre de premiere relance ?
AubergineFelee Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 coucou, avez vous reçu vous aussi une 2eme lettre de premiere relance ? Perso, rien reçu. (sur Versailles)
mymy125 Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Je n'ai rien reçu non plus ( créteil) vous savez à quel service on peut téléphoner pour savoir si notre dossier est recevable.( par MP si possible)
juju2 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Salut, moi aussi je suis suppléante depuis 2007. Je m'explique: -2007/2008 : à mi temps donc ça compte comme une année entière -2008/2009: pas de suppléance car je voulais me consacrer qu'au concours -2009/2010: à mi temps donc ça compte comme une année entière Mon plan B c'est le 2nd concours interne. Je remplis la condition d'être inscrite avant le 30 juillet 2009 mais je ne sais pas si pour l'instant c'est considéré comme 2 ans de suppléances. Ou alors ils me comptent ça comme 1 an et demi parce que j'ai fait une pause?? Si l'année prochaine je rate le concours, je demande un temps plein, est ce que j'aurai fait mes 3 ans pour passer le 2nd concours interne? A qui faut il s'adresser pour savoir tout ça?
shandramouki Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Salut, moi aussi je suis suppléante depuis 2007. Je m'explique: -2007/2008 : à mi temps donc ça compte comme une année entière -2008/2009: pas de suppléance car je voulais me consacrer qu'au concours -2009/2010: à mi temps donc ça compte comme une année entière Mon plan B c'est le 2nd concours interne. Je remplis la condition d'être inscrite avant le 30 juillet 2009 mais je ne sais pas si pour l'instant c'est considéré comme 2 ans de suppléances. Ou alors ils me comptent ça comme 1 an et demi parce que j'ai fait une pause?? Si l'année prochaine je rate le concours, je demande un temps plein, est ce que j'aurai fait mes 3 ans pour passer le 2nd concours interne? A qui faut il s'adresser pour savoir tout ça? Des suppléances dans le public ? merci les filles, donc je suis la seule à avoir reçu cette lettre de relance ! je suis inscrite à creteil et versailles aussi. Puisque j'ai dejà envoyé les documents, je me dis que c'est l'autre académie qui demande ces papiers mais la lettre vient d'Arcueil "service académique paris creteil versailles" ... grrrrrrrrrr
juju2 Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 Salut, moi aussi je suis suppléante depuis 2007. Je m'explique: -2007/2008 : à mi temps donc ça compte comme une année entière -2008/2009: pas de suppléance car je voulais me consacrer qu'au concours -2009/2010: à mi temps donc ça compte comme une année entière Mon plan B c'est le 2nd concours interne. Je remplis la condition d'être inscrite avant le 30 juillet 2009 mais je ne sais pas si pour l'instant c'est considéré comme 2 ans de suppléances. Ou alors ils me comptent ça comme 1 an et demi parce que j'ai fait une pause?? Si l'année prochaine je rate le concours, je demande un temps plein, est ce que j'aurai fait mes 3 ans pour passer le 2nd concours interne? A qui faut il s'adresser pour savoir tout ça? Des suppléances dans le public ? merci les filles, donc je suis la seule à avoir reçu cette lettre de relance ! je suis inscrite à creteil et versailles aussi. Puisque j'ai dejà envoyé les documents, je me dis que c'est l'autre académie qui demande ces papiers mais la lettre vient d'Arcueil "service académique paris creteil versailles" ... grrrrrrrrrr Non suppléante dans le privé et c'est le 2nd concours interne privé que je veux passer comme plan B. Plan A c'est concours externe public à Versailles.
celynett Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 coucou ! J'ai un petit souci ...il y a quelques semaines (2 peut être) je reçois une première relance pour envoyer les pieces justificatives à mon inscription en interne. Le lendemain le dossier est envoyé. AUjourd'hui je reçois encore une lettre à rendre avant le 10 mars pffff ça veut dire quoi ce délire ?! Pour vous c'est pareil ? Merci Il y a quelques jours j'ai reçu une 1ère lettre de relance me demandant : -le justif. 50m nage -le justif AFPS -la copie du diplôme bac+3 J'ai trouvé ça bizarre car pour moi "relance" ça veut dire que ça porte sur des choses qui ont déjà été demandées, or on ne m'a jamais demandé ces pièces justificatives pour le 2nd concours interne, vous non plus ? C'était à envoyer avant le 15 mars ! Sinon, si j'étais toi je les appellerai car si j'étais toi je me poserai la même question "c'est quoi ce délire ?". J'ai encore reçu une "lettre de 1ère relance" venant de l'académie "Créteil Paris Versailles". Cette fois il me demande un chèque de 5€ avant le 16 mars !! Je ne comprends pas car je me souviens bien avoir déjà envoyé plusieurs chèques de 5€, c'était peut-être pour le concours externe alors que là c'est pour le 2nd concours interne. Nous demandaient-ils 5€ dès l'inscription au 2nd concours interne ? En plus, je reçois cette lettre en double, je ne sais même pas quoi faire ! Mes chèques précédents n'ont pas été prélevés mais là si j'en envoie d'autres ils vont sûrement tout me prélever...grrrr !
AubergineFelee Posté(e) 11 mars 2010 Posté(e) 11 mars 2010 Oui, en tous cas, sur Versailles, ils demandaient un chèque de 5 euros pour l'inscription.
celynett Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Oui, en tous cas, sur Versailles, ils demandaient un chèque de 5 euros pour l'inscription. Merci pour ta réponse ! Pffff, je ne sais pas quoi faire ! Personne n'a reçu cette lettre de relance concernant le chèque ? En plus, le 16 mars c'est bientôt !
mymy125 Posté(e) 12 mars 2010 Posté(e) 12 mars 2010 Je n'ai reçu aucune relance et cela commence à me faire peur! J'espère que mon inscription est acceptée, si vous avez un numéro pour Créteil merci de me l'envoyer par MP.
Messages recommandés