Aller au contenu

second concours interne


sophie1978

Messages recommandés

Coucou les filles, les révisions avancent...moi j'ai pris énormément de retard avec cette attente pour la LC :sad: ! Maintenant qu'on connaît le nombre d'inscrits je stresse, surtout que pour créteil il a augmenté alors que pour l'externe cela à bien diminué! Je doute, je n'ai sais pas lequel passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • mymy125

    41

  • shandramouki

    30

  • celynett

    20

Pour Créteil, tu appelles le SIEC à Arcueil.

Maison des examens

Tu t'armes de patience, parce qu'ils ne sont jamais pressés de répondre au téléphone, mais sont en général, très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, les révisions avancent...moi j'ai pris énormément de retard avec cette attente pour la LC :sad: ! Maintenant qu'on connaît le nombre d'inscrits je stresse, surtout que pour créteil il a augmenté alors que pour l'externe cela à bien diminué! Je doute, je n'ai sais pas lequel passé.

coucou mymy, sais tu combien y avait il d'inscrits en interne à creteil en 2009 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, les révisions avancent...moi j'ai pris énormément de retard avec cette attente pour la LC :sad: ! Maintenant qu'on connaît le nombre d'inscrits je stresse, surtout que pour créteil il a augmenté alors que pour l'externe cela à bien diminué! Je doute, je n'ai sais pas lequel passé.

coucou mymy, sais tu combien y avait il d'inscrits en interne à creteil en 2009 ?

merci

C'est indiqué sur le Siac1 : 341.

Sinon, suis-je la seule à me décider au dernier moment ? (quand on connaîtra le nombre de postes).

J'ai le choix entre Nantes externe, Versailles externe et Versailles interne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le choix entre Versailles interne et externe. Je penche réellement vers l'interne, mais essentiellement par flemme d'aller à Villepinte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romainmichel

J'ai le choix entre Versailles interne et externe. Je penche réellement vers l'interne, mais essentiellement par flemme d'aller à Villepinte. :D

véro, si tu choisis versailles en interne, fais moi signe. j'ai opté pour celui là moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, les révisions avancent...moi j'ai pris énormément de retard avec cette attente pour la LC :sad: ! Maintenant qu'on connaît le nombre d'inscrits je stresse, surtout que pour créteil il a augmenté alors que pour l'externe cela à bien diminué! Je doute, je n'ai sais pas lequel passé.

coucou mymy, sais tu combien y avait il d'inscrits en interne à creteil en 2009 ?

merci

En 2009 : 341

Je vais aussi me décider lorsqu'il y aura le nombre de postes, mais le nombre d'inscrits à l'externe me fait énormément réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le choix entre Versailles interne et externe. Je penche réellement vers l'interne, mais essentiellement par flemme d'aller à Villepinte. :D

véro, si tu choisis versailles en interne, fais moi signe. j'ai opté pour celui là moi!

Ben tu sais, vu que je n'ai pas réservé de chambre à Villepinte et que Zhom sera en Bretagne donc pas de possibilité de camping car sur le parking de Villepinte (arf, zut ! Ca va me manquer le romantisme de ce séjour :lol:), que j'ai pas vraiment envie de me taper tous ces kilomètres ... que le concours tombe pendant nos vacances scolaires et que donc, ma coupine qui pourrait éventuellement m'héberger risque de ne pas être là ... et que je n'ai pas envie non plus de dormir dehors, je pense que à 99,99% j'irai à Arcueil. Sauf si, la chance d'obtenir ce fichu CRPE était réellement plus grande à l'externe.

Je suis une feignante. Et, comme sincèrement, j'y crois plus que moyen, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller galérer à Villepinte.

Et puis, au moins, là, j'aurais presque l'impression de nouveauté. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le choix entre Versailles interne et externe. Je penche réellement vers l'interne, mais essentiellement par flemme d'aller à Villepinte. :D

véro, si tu choisis versailles en interne, fais moi signe. j'ai opté pour celui là moi!

Ben tu sais, vu que je n'ai pas réservé de chambre à Villepinte et que Zhom sera en Bretagne donc pas de possibilité de camping car sur le parking de Villepinte (arf, zut ! Ca va me manquer le romantisme de ce séjour :lol:), que j'ai pas vraiment envie de me taper tous ces kilomètres ... que le concours tombe pendant nos vacances scolaires et que donc, ma coupine qui pourrait éventuellement m'héberger risque de ne pas être là ... et que je n'ai pas envie non plus de dormir dehors, je pense que à 99,99% j'irai à Arcueil. Sauf si, la chance d'obtenir ce fichu CRPE était réellement plus grande à l'externe.

Je suis une feignante. Et, comme sincèrement, j'y crois plus que moyen, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller galérer à Villepinte.

Et puis, au moins, là, j'aurais presque l'impression de nouveauté. :D

C'est si galère que ça Villepinte ?! Ahlala ! En tout cas, pour tout ce qui est question organisation c'est clair que je suis plus attirée par Arcueil mais bon à voir selon le nombre de postes ! Je sens que ça ne va pas être facile de se décider, surtout que je viens de connaître le nombre d'inscrits sur Nantes, qui est en baisse...Je vais mettre le nombre tout de suite sur le post que tu as ouvert Véro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Villepinte, ce n'est pas si galère que ça !!

Mais de chez moi .... en voiture, aux heures de pointe, j'en ai pour environ 2h. Et en transport .... j'en sais rien ! Banlieue à banlieue, c'est pas simple.

Et puis, ras le bol de Villepinte. Ca fait trop longtemps que j'y vais. Je fais une indigestion.

Au moins, à Arcueil, y'a un centre commercial juste à côté, donc, on peut aller faire du shopping le soir, et entre les maths et les sciences. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

J ai le choix entre versailles interne et externe et creteil interne et externe, mais ce sera en interne de toutes façons, ma décision est prise, je n'ai pas envie de me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...