AubergineFelee Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 POur l'interne Versailles, les épreuves d'anglais, d'espagnol, et l'OP auront lieu à Etiolles. L'allemand à Cergy Le portugais à Saint germain L'italien à Antony Val de Bièvres L'Arabe à Arcueil. Tu vas avoir mon prof d'oral pro, il sera à Etiolles. Je pourrai te conseiller si besoin !! Merci de la proposition. J'en prends bonne note au cas où ...
AubergineFelee Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Je propose à ceux qui le souhaitent que l'on s'échange nos numéros de téléphone en MP. De cette manière, on pourra se retrouver sur place. Car plus on est de fous, plus on rit. On pourra manger ensemble, parler de tout et de rien. Se détendre ... ou en tous cas essayer. Donc, qui passe à Arcueil et est tenté par cette proposition ?
lilia94 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Coucou, Moi je le passe a Arcueil, dc pourquoi pas :-)
romainmichel Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 ça y est véro, je t'ai envoyé un petit message!je retourne à mon histoire!!!!
AubergineFelee Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Message reçu Pounette et Lilia. Je note et vous envoie mon nuémro dès que je l'ai retrouvé
angevin49 Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 bonjour à tous ! J'ai décidé de ne pas le passer sur Arcueil. ( pour moi, le nombre de postes est trop bas et trop de candidats ).Sinon, c'est quoi vos pronostics pour les sujets ?
romainmichel Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 bonjour à tous ! J'ai décidé de ne pas le passer sur Arcueil. ( pour moi, le nombre de postes est trop bas et trop de candidats ).Sinon, c'est quoi vos pronostics pour les sujets ? impossible de le savoir!!!
lilia94 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Heuu la sédentarisation, c'est ce que je suis en train de faire ...
mymy125 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Heuu la sédentarisation, c'est ce que je suis en train de faire ... en préhstoire? il y a pas grand chose à dire quoi que on peut parler du feu, habitat, agriculture, développement des outils.
lilia94 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 oui c sûr mais on sait jamais !! Je ne fais aucune impasse cette fois !!
lilia94 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 je retourne à la géo, j'en ai marre de bosser bosser et encore bosser. Je n'oublierai jamais cette année super difficile !! bon allez faut y aller j moins pas beaucoup
angevin49 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 un sujet axé sur l'histoire de l'art est il possible car c'est la grande nouveauté et les tice en maths possible ???
Messages recommandés