lilia94 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 ben oui, l'apparition de l'art, la renaissance ...
shandramouki Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 un sujet axé sur l'histoire de l'art est il possible car c'est la grande nouveauté et les tice en maths possible ??? oui les TICE c'est même sûr, il y a toujours eu une question dessus ces dernières années (le tableur et les avantage ou inconvénients notamment). Alors les amis, vous le passez en interne à Créteil, Versailles ou PAris ? J'ai un petit regret pour Paris car je ne m'y suis pas inscrite mais je penche pour Versailles à cause du nombre de postes, je crois que ça va en rebuter beaucoup qui iront à Creteil ...
lilia94 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 moi je le passe en interne à Creteil, ms ca m'angoisse le nombre d'inscrits !!
AubergineFelee Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Je le passe à Versailles car pas le choix, c'est là que j'habite, je ne peux et ne veux pas bouger, et de chez moi, trop compliqué. Pour le pronostic, joker, la seule fois où j'en ai fait un, je me suis dit "ça, ça ne tombera pas", et bingo, c'est tombé.
romainmichel Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 bon alors qui le passe sur versailles en interne, histoire de voir un peu combien d'edpiens seront présents? en attendant, bon courage à tous! moi, je sature maintenant et j'ai hâte d'être à mercredi soir!!!
Breizhine Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 up, histoire de remotiver les troupes, qui, a choisi l'interne Normalement j'ai choisi Créteil (à mon grand désespoir vu le nbre de places), j'aurai du m'inscrire en guyane
Breizhine Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 personne ? Dites vous pensez arriver ombien temps avant ? Arcueil est une première pour moi, je prends le RER B (j'angoisse rien qu'a l'idée qu'ils fassent grève ....) je pense partir 2h00 avant c'est à 30min de chez moi en REr, j'espère que c'est assez
mymy125 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Je pense que 2H avant c'est bon. Arceuil est juste à côté de la station de RER, je pense qu'il va avoir du monde cette année à Créteil, dont probabelemnt moi Je vous souhaite bon courage.
mymy125 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 finalement tu ne le passes pas en externe ? Je ne pense pas ( enfin l'année dernière je me suis décidée le matin avant l'épreuve de français). Et puis je pense que cette année les seuils d'admissibilité vont être partiquement pareil ( je prie pour qu'il ne soit pas plus élèvé au second concours interne comme c'est déjà arrivé). Et puis j'ai 3 potes qui y vont, je vais me sentir moins seule. Tu étais iscrite à plusieurs concours Breizhine?
Breizhine Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 savez vous s'il y a eu beaucoup d'absents ? Je ne sais pas combien de salles étaient réservées à l'interne créteil? Dans ma salle on était 60 environ
Messages recommandés