Aller au contenu

second concours interne


sophie1978

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • mymy125

    41

  • shandramouki

    30

  • celynett

    20

un sujet axé sur l'histoire de l'art est il possible car c'est la grande nouveauté et les tice en maths possible ???

oui les TICE c'est même sûr, il y a toujours eu une question dessus ces dernières années (le tableur et les avantage ou inconvénients notamment).

Alors les amis, vous le passez en interne à Créteil, Versailles ou PAris ? J'ai un petit regret pour Paris car je ne m'y suis pas inscrite mais je penche pour Versailles à cause du nombre de postes, je crois que ça va en rebuter beaucoup qui iront à Creteil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe à Versailles car pas le choix, c'est là que j'habite, je ne peux et ne veux pas bouger, et de chez moi, trop compliqué.

Pour le pronostic, joker, la seule fois où j'en ai fait un, je me suis dit "ça, ça ne tombera pas", et bingo, c'est tombé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon alors qui le passe sur versailles en interne, histoire de voir un peu combien d'edpiens seront présents?

en attendant, bon courage à tous! moi, je sature maintenant et j'ai hâte d'être à mercredi soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up, histoire de remotiver les troupes, qui, a choisi l'interne

Normalement j'ai choisi Créteil (à mon grand désespoir vu le nbre de places), j'aurai du m'inscrire en guyane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ?

Dites vous pensez arriver ombien temps avant ?

Arcueil est une première pour moi, je prends le RER B (j'angoisse rien qu'a l'idée qu'ils fassent grève ....) je pense partir 2h00 avant c'est à 30min de chez moi en REr, j'espère que c'est assez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 2H avant c'est bon. Arceuil est juste à côté de la station de RER, je pense qu'il va avoir du monde cette année à Créteil, dont probabelemnt moi :bleh:

Je vous souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement tu ne le passes pas en externe ?

Je ne pense pas ( enfin l'année dernière je me suis décidée le matin avant l'épreuve de français). Et puis je pense que cette année les seuils d'admissibilité vont être partiquement pareil ( je prie pour qu'il ne soit pas plus élèvé au second concours interne comme c'est déjà arrivé). Et puis j'ai 3 potes qui y vont, je vais me sentir moins seule.

Tu étais iscrite à plusieurs concours Breizhine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous s'il y a eu beaucoup d'absents ?

Je ne sais pas combien de salles étaient réservées à l'interne créteil?

Dans ma salle on était 60 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...