Aller au contenu

second concours interne


sophie1978

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • mymy125

    41

  • shandramouki

    30

  • celynett

    20

Merci mymy, je ne sais plus ou j ai vu l'info mais si on est AE dans le privé, ça ne compte pas dans l'ancienneté ?

Alors là je sais pas du tout et je n'ai pas envie de te dire des bétises. Pour savoir téléphone au siec. Même si à moi on m'a dis que seul ceux qui avaient passé le CRPE en 2009 pouvaient le passer jusqu'en 2015 avec seulement une licence, et à une autre personne on ( un rectorat je crois) lui a dis que c'était bon :blink: . Si même pour eux c'est pas clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mymy, je ne sais plus ou j ai vu l'info mais si on est AE dans le privé, ça ne compte pas dans l'ancienneté ?

Alors là je sais pas du tout et je n'ai pas envie de te dire des bétises. Pour savoir téléphone au siec. Même si à moi on m'a dis que seul ceux qui avaient passé le CRPE en 2009 pouvaient le passer jusqu'en 2015 avec seulement une licence, et à une autre personne on ( un rectorat je crois) lui a dis que c'était bon :blink: . Si même pour eux c'est pas clair!!!

Ok merci je parlais de ceux qui travaillent en tant qu'AE dans le privé comme c'est mon cas, je n'ai pas fait attention ... bon pas grave.

Pour te répondre, Versailles et Créteil font ce concours, mais pas Besancon et Strasbourg ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mumuse avec le site des inscriptions, alors on peut s'inscrire au second concours interne aussi :

Paris

Caen

Nice

Guadeloupe

Martinique

Réunion

NB: je n'ai pas pu regarder orléans tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Une question concernant le 2nd concours interne : je suis assistante d'éducation depuis 3 ans, et je souhaiterai m'inscrire au 2nd concours interne, mais malheureusement il n'est pas ouvert dans l'académie où j'exerce. Puis-je m'inscrire dans une autre académie ?

Si quelqu'un a la réponse à cette question je le remercie d'avance de sa réponse ! :D

Inscris toi aussi à l'externe, car cela arrive chaque année : des personnes qui s'inscrivent seulement au second concours ou au 3ème concours et qui remplissent pas les conditions. Les dossiers ne sont traités qu'après les inscriptions.

Merci pour vos réponses !

Sinon bien sûr que je vais m'inscrire à l'externe et dans plusieurs académies en plus ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mymy, il etait de combien le seuil d'admission à creteil ?

kyra, qui l'a passé à créteil l'an passé m'a dit 121 l'admisssion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mymy, il etait de combien le seuil d'admission à creteil ?

kyra, qui l'a passé à créteil l'an passé m'a dit 121 l'admisssion

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...