Aller au contenu

second concours interne


sophie1978

Messages recommandés

Je me suis trompée, je voulais répondre à Ceylinett.

Ah ok, j'avais bien vu ton message mais je n'avais pas compris qu'il m'était destiné.

Ca ne répond pas vraiment à ma question en fait. Je sais qu'il faut que je calcule mon temps-partiel (50%) comme un temps plein, c'est ce que j'ai fait.

La phrase qui me pose question est celle-ci : "les services effectués entre le 1er septembre et la date de clôture des registres d'inscription sont comptabilisés forfaitairement pour 6 mois."

Pour mon contrat commencé le 1er septembre 2009, dois-je compter 1 mois+20 jours (jusqu'au 20 octobre 2009, date de clôture des inscriptions) ou bien 6 mois ? Si c'est le 1er cas il me manquera 3 jours pour obtenir 3 ans de services, c'est pour ça que je me pose ces questions...

Non, cela compte bien pour six mois(cela est marqué sur la notice de mes papiers)

Oui, j'ai bien lu aussi, mais c'est quand même ambigüe car quand on remplit le tableau des états de services il faut noter le total jusqu'à la date de clôture des inscriptions. Si je fais ça, ça me donne 2 ans 11 mois et 26 jours, à moins qu'il faille soi-même rajouter les 6 mois ? Vous faites comment vous ? Je suis quand même quasiment sûre que c'est bon pour moi grâce à toi et à Véro mais j'appellerai le Siec demain matin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • mymy125

    41

  • shandramouki

    30

  • celynett

    20

Célynette, as-tu réussi à avoir le SIEC au téléphone ??

J'essaie desespérément, mais je n'y arrive pas.

J'ai perdu, je crois, la notice explicative, donc, pour l'interne, dispensée de diplôme, que faut-il fournir lors de l'envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero, je t'ai envoyé un mp :wink: celynett, c'est bon pour toi, puisque les services effectués entre le 1er septembreet la date de clôture des inscriptions comptent pour 6 mois....

véro, tu le passes à créteil ou versailles?????et toi celynett????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero, je t'ai envoyé un mp :wink: celynett, c'est bon pour toi, puisque les services effectués entre le 1er septembreet la date de clôture des inscriptions comptent pour 6 mois....

véro, tu le passes à créteil ou versailles?????et toi celynett????

Bien reçu, merci.

Je le passe à Versailles. Mais, le lieu des écrits sera le même de toutes façons, à savoir, sauf changement, à Arcueil.

(j'ai une belle-soeur dans l'Aveyron :wink: . Fin du HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero, je t'ai envoyé un mp :wink: celynett, c'est bon pour toi, puisque les services effectués entre le 1er septembreet la date de clôture des inscriptions comptent pour 6 mois....

véro, tu le passes à créteil ou versailles?????et toi celynett????

Bien reçu, merci.

Je le passe à Versailles. Mais, le lieu des écrits sera le même de toutes façons, à savoir, sauf changement, à Arcueil.

(j'ai une belle-soeur dans l'Aveyron :wink: . Fin du HS)

Sorry, je n'ai pas vu ton message assez tôt.

Lili, je le passerai à Versailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon état de services :cry::cry:

Ca commence à me stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon état de services :cry::cry:

Ca commence à me stresser.

Je pense qu'avec ton contrat de travail cela peut être bon. Depuis quand le fait d'être en poste entre le 1 septembre et le 20 octobre équivaut à 6mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me dire où ont lieu les écrits en interne à Versailles et à Créteil car je ne suis pas du tout de la région parisienne (Loire)? Merci par avance et bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me dire où ont lieu les écrits en interne à Versailles et à Créteil car je ne suis pas du tout de la région parisienne (Loire)? Merci par avance et bon courage à tous!!!

Sans garantie, mais jusque là, les écrits de Versailles (et Créteil je crois), se passaient à Arcueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me dire où ont lieu les écrits en interne à Versailles et à Créteil car je ne suis pas du tout de la région parisienne (Loire)? Merci par avance et bon courage à tous!!!

Oh oh ... on n'habite pas très loin l'une de l'autre, c'est rigolo !! Je suis à 40km de Roanne !!

Bon courage à toi pour ce concours qui n'est vraiment pas facile à avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez-vous me dire où ont lieu les écrits en interne à Versailles et à Créteil car je ne suis pas du tout de la région parisienne (Loire)? Merci par avance et bon courage à tous!!!

Oh oh ... on n'habite pas très loin l'une de l'autre, c'est rigolo !! Je suis à 40km de Roanne !!

Bon courage à toi pour ce concours qui n'est vraiment pas facile à avoir !!!

Ah tu es d'où exactement? tu passes le concours où? en interne ou en externe? bon courage à toi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu mon état de services :cry::cry:

Ca commence à me stresser.

Je crois que je n'ai pas bien suivi, pourquoi tu n'as pas ton état de services ?

Si tu ne l'as toujours pas, je pense que c'est bon si tu envoies les copies de tes contrats de travail.

Sinon, non j'ai jamais réussi à joindre le Siec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...