Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jeu très intéressant que l'on nous a présenter à l'iufm, mais impossible de le retrouver sur internet: on ne le trouve pas dans le commerce, il faut le commander sur un site internet. Malheureusement j'ai perdu les références!!!! :blink:

Voici la description du jeu:

jeu de logique ( casse tête) : Maternelle

But: dans un espace restraint (le garage) déplacer les véhicules (voiture, camion plus ou moins long)de ,manière à pouvoir tous les sortir du garage

Difficulté: évidemment les véhicules se gênent entre eux et seul les déplacement horizontaux et verticaux sont autorisés.

Matériel: le garage, les véhicules et toutes une séries de cartes de difficultés progressives indiquant comment positionner les véhicules avant de commencer le jeu.

Est ce que vous connaisser ce jeu? Savez vous où on peut le commander? :lol:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un jeu très intéressant que l'on nous a présenter à l'iufm, mais impossible de le retrouver sur internet: on ne le trouve pas dans le commerce, il faut le commander sur un site internet. Malheureusement j'ai perdu les références!!!! :blink:

But: dans un espace restraint (le garage) déplacer les véhicules (voiture, camion plus ou moins long)de ,manière à pouvoir tous les sortir du garage

Difficulté: évidemment les véhicules se gênent entre eux et seul les déplacement horizontaux et verticaux sont autorisés.

Matériel: le garage, les véhicules et toutes une séries de cartes de difficultés progressives indiquant comment positionner les véhicules avant de commencer le jeu.

Ce n'est pas le jeu des embouteillages

Posté(e)
Bonjour à tous,

C'est le jeu des embouteillages que beaucoup connaissent sous le nom de Rush hour. Personnellement, je l'avais acheté il y a 3 ans chez Eveil et jeux. Pour le trouver sur internet, fais une recherche. cela a été évoqué il n'y a pas très longtemps.

Posté(e)
c'est le jeu rush hour

ici

voici un lien internet pour y jouer en ligne

jeu rush hour en ligne

Non impossible ce n'est pas un jeu en ligne mais un vrai jeu de société!!!!!!

Posté(e)
c'est le jeu rush hour

ici

voici un lien internet pour y jouer en ligne

jeu rush hour en ligne

Non impossible ce n'est pas un jeu en ligne mais un vrai jeu de société!!!!!!

Si, si, c'est celui-là... :wink:

Il existe maintenant une adaptation pour pouvoir jouer en ligne mais en classe on joue avec le jeu en manipulation pour pouvoir déplacer concrètement les véhicules... :D

Posté(e)

Dingue!!! je mets des heures à le trouver juste parceque je n'ai pas le bon mot clé!!!! du coup je n'avais rien trouvé non plus dans le forum.... :glare:

Va falloir améliorer le mode de recherche sur ce forum..... :blink:

Posté(e)
Va falloir améliorer le mode de recherche sur ce forum..... :blink:

Ou peut-être ta manière de faire une recherche...

Dans chaque sous forum, on peut faire des recherches ciblées et on trouve des posts sur ce jeu.