Aller au contenu

stage filé GS/CP 2009-2010


chtiteclo29

Messages recommandés

je relance un peu le sujet,ca rça fait quelques temps que personne n'a écrit un message!

Où en êtes-vous dans votre classe de GS/CP ??

Vos conseillers péda sont passés?qu'est-ce qu'il en a été?

Sinon moi j'ai un peu du mal à suivre une progression avec mes GS.Je travaille sur un projet différent de ma titulaire,donc je fais un peu comme je veux,mais du coup je ne sais pas vraiment comment avancer pour ce qui est de l'écriture,graphisme, où ils en sont rendus vers Décembre, et idem pour la découverte du monde mathématque.Bref pas évident! Je veux bien vos avis et idées,où en êtes vous rendus avec eux dans ces domaines?

Sinon j'aurai aimé prendre en compte vos projets que vosu avez peut-être menés pendant ces deux périodes, pour voir un peu pour des futurs projets avec ce double niveau.

Moi en première période, j'ai créé un album sur les animaux du jardin et là en ce moment j'ai créé avec eux un album, une suite d'histoire,qu'ils ont tapée à l'ordinateur,et ils ont réalisé les illustrations.

VOILA

Bonne continuation à vous tous et toutes,et à vos claviers pour continuer les échanges! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • schwa

    9

  • chtiteclo29

    8

  • Carrie B.

    6

  • elou

    3

Membres les plus actifs

salut,

moi avec les GS j'ai toujours un peu de mal avec la phono, mais là je travaille sur bien repérer les syllabes dans un mot : en début ou en fin de mot.

Je vais commencer un album avec eux pour changer de la phono. En maths, j'en suis aux formes et je crée avec eux et les cp le magicien des formes comme album.

En graphisme, j'ai pas retouché à quoi que ce soit, mais il faudrait que je mette en place des ateliers...(?)

Voilà, en maths il y a le livre de D.valentin, à la découverte des maths je crois chez Hatier, et sinon, vers les maths chez Accès.

Bon courage les filles, j'attends aussi mon affectation de stage pour savoir si j'aurais des PS ou MS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petit message à toutes celles qui ont un stage filé en GS/CP

VOilà mon premier stage massé est terminé,j'avais des PS,du coup je vais me replonger dans le cycle 2 ert dans un nouveau projet.

Avez-vous des idées de projets sur lesquels vous comptez travailler?Je vais sans doute être inspectée à ce moment là donc il faut que je fasse un projet béton :-)

Je vais peut-être partir sur "Pierre et le loup" maintenant que produire là-dessus,je n'en suis pas encore là,mais j'ai mon thème,mon idée principale!voila

et vous comment ca avance votre année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...