Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Ludivine, c'est super encourageant de lire ton parcours !

Posté(e)

Merci Ludivine ! Toujours un petit mot gentil et le temps de soutenir les autres... je pense que tu seras une excellente maîtresse !

J'espère que tu as passé une bonne rentrée !

Posté(e)
je vous souhaite beaucoup de courage pour cette année de préparation, en espérant que ce soit LA BONNE!! Et un message particulier aux candidats libres, ne vous sous-estimez pas, c'est tout à fait possible d'y arriver (même en ayant un emploi à côté), d'ailleurs dans ma promo nous sommes plusieurs candidates libres.

Bonne chance!

tu a préparé le concours avec un organisme privé? merci en tout cas de nous encourager car je n'arrive pas à m'y mettre!!! complètement démotivée :cry: c'est dur dur... il me faut des devoirs à rendre sinon je m'y mettrai jamais!

Posté(e)
Hello!

Je le passe à Toulouse aussi, première tentative, en candidate libre.

Je suis déjà passée sur le site de cap concours, mais j'ai pas plus d'infos !

Au niveau des révisions, ça avance pas trop pour l'instant, j'ai vraiment commencé depuis une semaine seulement, donc bon !

Et toi ?

Tu l'as déjà passé ?

A Toulouse aussi ?

Bonjour Sophietlse,

c'est également ma première tentative aussi à toulouse et je bosse à plein temps.

Je me suis inscrite au CNED. Je vieux bien travailler en groupe, j'ai juste commencé quelques lectures cette semaine.

A bientôt peut-être

Optimiste

Posté(e)
tu a préparé le concours avec un organisme privé? merci en tout cas de nous encourager car je n'arrive pas à m'y mettre!!! complètement démotivée :cry: c'est dur dur... il me faut des devoirs à rendre sinon je m'y mettrai jamais!

non Britten, j'ai préparé toute seule chez moi le soir et le week-end. C'est vrai que le plus dur c'était de ne pas avoir de retour sur mon travail et de ne pas savoir à quel niveau j'étais par rapport au reste des candidats. Du coup avec le recul si j'avais dû le repasser j'aurais sans doute choisi un organisme, CNED ou autre, qui permette de faire des concours blancs ou de rendre des devoirs. J'ai eu moi aussi l'an dernier des moments où j'étais assez démotivée, où je n'ouvrais plus mes livres pendant plusieurs semaines, mais il faut trouver la ressource de s'y remettre! Courage :)

TCAT, j'ai passé une super rentrée, lundi aprem avec le directeur que je décharge pour le stage filé, mardi à l'IUFM, et hier toute la matinée avec ma classe pour la rentrée (et le titulaire bien sûr), et c'était génial!! 24 élèves (CM1), classe sympa et qui participe beaucoup, je pense que ça va être très agréable de travailler avec eux. J'ai hâte d'être à lundi (premier jour de SF) mais j'ai les boules lol. J'espère que tu as passé de bonnes vacances, bon courage pour la reprise!

Posté(e)

Zut je voulais t'envoyer un message privé, mais ça marche pas !

Enfin, en tout cas, moi je cherche toujours des gens sur Toulouse pour bosser en groupe, donc si ça intéresse quelqu'un...

Posté(e)
Zut je voulais t'envoyer un message privé, mais ça marche pas !

Enfin, en tout cas, moi je cherche toujours des gens sur Toulouse pour bosser en groupe, donc si ça intéresse quelqu'un...

Ben moi je suis partante...

Tu es de quel coté de Toulouse? Moi c'est Blagnac

Posté(e)

Colomiers!

Posté(e)

Bonjour les filles !!

Un bon courage pour cette année !!!

J'ai commencé Lundi dernier et Vendredi j'étais toute seule avec les élèves.

C'était vraiment super !!

Alors à toutes je vous dis M.... pour cette année.

Bisous

Posté(e)

Bon courage tout le monde !