Monsieurleprofesseur Posté(e) 2 septembre 2009 Partager Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, J'ai jeté un oeil aux différents fichiers et deux m'intéressent particulièrement, à savoir Géographie au cycle 3 (T.1 & 2) de MDI et 15 séquences de géographie de chez Retz (CE2 et CM1). C'est la première fois que je fais géographie alors que j'ai toujours eu des C3. Alors je cherche un truc relativement complet avec docs, fiches, et évals. Merci pour vos futurs avis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Monsieurleprofesseur Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Ok... Personne n'aurait le fichier MDI??? Pas d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sirenelcb Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 j'ai rien mais je dois faire géo en stage filé en CM1 - CM2 donc je veux bien vos avis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 J'utilisais jusqu'à présent "15 séquences" chez Retz. Très bien fait, complet (trop). Tout est prêt mais on ne peut pas tout faire. MAIS avec le changement de programme, il faut que je rachète celui correspondant aux programmes 2008... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sblaulau88 Posté(e) 6 septembre 2009 Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, Je suis PE2 et j'effectue mon stage filé en CE2. J'ai acheté 12 séquences de géographie au CE2 (RETZ), conforme aux nouveaux programmes. Il est effectivement très complet. Je ne vais pas pouvoir tout traiter. Je pense que ça peut être un très bon outil, mais il faut savoir s'en détacher sinon le programme de l'année ne sera largement pas fait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
potierm Posté(e) 14 novembre 2012 Partager Posté(e) 14 novembre 2012 moi j'utilise les fichiers mdi et je trouve qu'ils sont complets, pratiques et faciles à utiliser avec les enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clemmence Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, est-il possible de voir le sommaire des fichiers MDI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 9 août 2013 Partager Posté(e) 9 août 2013 Je n'arrive pas à mettre sur le forum le document :/ Je peux envoyer par MP au pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clemmence Posté(e) 12 août 2013 Partager Posté(e) 12 août 2013 Oui stp, merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés