fourmirouge Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 tout est ds le titre je recherche comptine ou chanson pour les moments de collation. merci
Moustache Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 tout est ds le titre je recherche comptine ou chanson pour les moments de collation.merci Ca serait sympa d'éviter les "tout est dans le titre", c'est une expression stupide (avis perso qui n'engage que moi) et qui ne veut strictement rien dire... Ca fait un moment que ça me démange, désolé, ça tombe sur toi j'ai eu beau regarder dans le titre (et ailleurs), je ne vois pas, par exemple si tu cherches une comptine ou chanson pour des TPS ou des CM2...
pepite100 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 j'ai eu beau regarder dans le titre (et ailleurs), je ne vois pas, par exemple si tu cherches une comptine ou chanson pour des TPS ou des CM2... J'attends aussi l'info pour déplacer ton sujet car là tu n'es pas au bon endroit.
fourmirouge Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 dsl si ca t'a démangé c'était juste une façon de dire pour ne pas répéter je recherche donc une comptine ou chanson pr des TPS PS merci PS: pepite je ne sais pas où est le bon endroit dsl
Moustache Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 dsl si ca t'a démangé c'était juste une façon de dire pour ne pas répéter ben justement, tu répètes, alors qu'après un titre, on développe... Bref... je recherche donc une comptine ou chanson pr des TPS PS http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie2.htm dans "tranches de vie", c'est le premier qui me vient à l'esprit... Bonne rentrée !
Tyburce Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Moi je chante un truc comme ça... Bon appétit - ti - ti Bon appétit - ti - ti Es-tu prêt à manger ton goûter, Bon appétit - ti - ti Bon appétit - ti - ti Es-tu prêt à boire ton jus d'fruit. Bon appétit, MER - CI ! Bon, pour l'air, je sais pas trop comment te le faire parvenir...
fourmirouge Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 merci de ta proposition je vais essayer de trouver un air sympa
Alexiane Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Dans ma classe on chantait sur l'air de "Frère Jacques": Bon appétit, Bon appétit, les amis, les amis ne mangez pas trop vite ne mangez pas trop vite c'est si bon c'est si bon! Mais je suis également à la recherche de nouveautés...
tiniouu Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Sur l'air de "quand 3 poules vont aux champs" Quand vient l'heure du goûter, les enfants sont très pressés, on étale sa serviette on fait attention aux miettes on se dit bon appétit bon appétit les amis.... Je fais ça avec mes moyens....
Messages recommandés