Plume Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vous pouvez obtenir un spécimen (album ou roman) de la PS au lycée en vous inscrivant sur le cercle gallimard de l'enseignement gallimard C'est gratuit, j'ai commandé le livre de cycle 2
ptitemanou Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vous pouvez obtenir un spécimen (album ou roman) de la PS au lycée en vous inscrivant sur le cercle gallimard de l'enseignement gallimard C'est gratuit, j'ai commandé le livre de cycle 2 tu as été plus rapide..... j'allais pour une fois proposer une offre
orely72 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vous pouvez obtenir un spécimen (album ou roman) de la PS au lycée en vous inscrivant sur le cercle gallimard de l'enseignement gallimard C'est gratuit, j'ai commandé le livre de cycle 2 tu as été plus rapide..... j'allais pour une fois proposer une offre J'allais faire de même car je viens de recevoir leur mail...
Méla49 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Vous pouvez obtenir un spécimen (album ou roman) de la PS au lycée en vous inscrivant sur le cercle gallimard de l'enseignement gallimard C'est gratuit, j'ai commandé le livre de cycle 2 tu as été plus rapide..... j'allais pour une fois proposer une offre J'allais faire de même car je viens de recevoir leur mail... Il me semble que c'est la même offre que dans le lien suivant : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry4083638
gandalf Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 doublon effectivement: un post sert depuis pas de temps pour ces offres
Messages recommandés