Angele38 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Angélique, je suis PE1 redoublante, et je suis affectée sur Chambéry, comme l'année dernière. Mais j'aimerais bien être sur Grenoble pour pouvoir changer de profs et aussi j'ai ma soeur qui peut me loger sur Gre (donc beaucoup moins de frais que d'avoir un appart sur Chambéry). En tout cas, sur Chambéry les profs sont en général très bien, mais c'est vrai que refaire une année avec les mêmes profs c'est moins enrichissant que d'en changer... Alors si quelqu'un qui est affecté sur Grenoble est interessé pour aller sur Chambéry, faites moi signe ! Merci !
Angele38 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes !Je me présente, Angélique, je suis PE1 redoublante, et je suis affectée sur Chambéry, comme l'année dernière. Mais j'aimerais bien être sur Grenoble pour pouvoir changer de profs et aussi j'ai ma soeur qui peut me loger sur Gre (donc beaucoup moins de frais que d'avoir un appart sur Chambéry). En tout cas, sur Chambéry les profs sont en général très bien, mais c'est vrai que refaire une année avec les mêmes profs c'est moins enrichissant que d'en changer... Alors si quelqu'un qui est affecté sur Grenoble est interessé pour aller sur Chambéry, faites moi signe ! Merci ! Toujours personne? Et si vous connaissez quelqu'un qui serait interessé dites moi tout ça!
Messages recommandés