Aller au contenu

PRECISIONS SUR EMPLOI DU TEMPS SEGPA


pierre-arnaud

Messages recommandés

Bonsoir,

voila mon affectation pour l'année scolaire 2009/2010

Affectation à l'année Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue, comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION F)

Je vous explique ma situation:

Je remplace une PE qui prépare le CAPAS-SH option F durant 14 semaines étalées sur l'année ( ex: 4 semaines de fin septembre a toussaint, 2 en décembre etc etc).

Le reste du temps je suis donc dans ce collège en attendant d'éventuels remplacements et ma question c'est:

Combien de temps dois-je rester d 'heures dans ce collège sachant que nous faisons que 21h en SEGPA et dois-je être présent au collège du lundi 8h au vendredi 17h y compris le mercredi matin? ( ce qui ferait un total de 36h)

En espérant avoir été assez clair.

Je vous remercie de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voila mon affectation pour l'année scolaire 2009/2010

Affectation à l'année Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue, comme TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE (OPTION F)

Je vous explique ma situation:

Je remplace une PE qui prépare le CAPAS-SH option F durant 14 semaines étalées sur l'année ( ex: 4 semaines de fin septembre a toussaint, 2 en décembre etc etc).

Le reste du temps je suis donc dans ce collège en attendant d'éventuels remplacements et ma question c'est:

Combien de temps dois-je rester d 'heures dans ce collège sachant que nous faisons que 21h en SEGPA et dois-je être présent au collège du lundi 8h au vendredi 17h y compris le mercredi matin? ( ce qui ferait un total de 36h)

En espérant avoir été assez clair.

Je vous remercie de votre aide.

Ben franchement les façons de faire et de fonctionner variant tellement d'un département à l'autre, je pense qu'il vaut mieux que tu demandes ça au service qui gère les remplçants dans ton département ou à ton IEN ASH.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ds le même cas que toi, brigade option F. Pr les jours où tu n'a pas la classe tu adoptes qd même le même emploi du tps que si tu avais la classe. Demande confirmation ms moi c'est ce qui m'a été dit. Que tu aies la classe ou pas tu fais 21h par semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

La semaine ou je n'ai pas la classe, il est possible de construire un autre emploi du temps de 21h aussi en fonction de l'aide apportée aux autres enseignants selon les informations de l'inspection.

Mais je me demande donc, comment faire des remplacements ailleurs.??

Exemple: si on ne travaille pas le vendredi on ne ne sera pas au collège donc impossible d'effectuer un remplacement....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

La semaine ou je n'ai pas la classe, il est possible de construire un autre emploi du temps de 21h aussi en fonction de l'aide apportée aux autres enseignants selon les informations de l'inspection.

Mais je me demande donc, comment faire des remplacements ailleurs.??

Exemple: si on ne travaille pas le vendredi on ne ne sera pas au collège donc impossible d'effectuer un remplacement....???

Ben je pense que dès que ton emploi du temps de présence au collège est construit il faut le faire parvenir à l'inspection....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...