ptitejuju85 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bonsoir à tous , J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et vous souhaite une excellente rentrée! ( sous la pluie mdr pour la plupart!) Voilà, je suis T1 cette année et je n'ai pas été appelée pour avoir un poste. Donc là jme demande ce que jpeux faire... Pouvez vous me conseiller sur ce point ? J'avais pensé: présentation, règles de vie, comptines... à préparer pour chaque classe .... QQn a t'il déjà été dans mon cas c a d sans poste à la rentrée? merci beaucoup a tous.
stl Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour, Il y a qq T1 sans poste dans ma circonscription cette année, et pour l'instant, ils ont été affectés sur quelques écoles le temps d'avoir un poste... J'ai de ce fait une collègue avec moi pour l'instant !
lazoubec Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 bonsoir à tous ,J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et vous souhaite une excellente rentrée! ( sous la pluie mdr pour la plupart!) Voilà, je suis T1 cette année et je n'ai pas été appelée pour avoir un poste. Donc là jme demande ce que jpeux faire... Pouvez vous me conseiller sur ce point ? J'avais pensé: présentation, règles de vie, comptines... à préparer pour chaque classe .... QQn a t'il déjà été dans mon cas c a d sans poste à la rentrée? merci beaucoup a tous. Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi, j'attends une ouverture de poste mais l'inspectrice pense que ça va être dur... Pour ma part si je suis appelée dans la journée j'ai prévu de faire: -présentation -rappel des règles de vie -étiquette prénom -fihce de renseignements -jeux mathémathiques -poésie -jeux collectif Tout ça est très vague, ce ne sont que des idées mais ne connaissant pas ma classe, je n'ai pas préparer pour chaque niveau. Bon courage
kassio Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 ben moi je suis ds ton cas ... du coup je vais preter main forte aux classes (à la classe) qui en ont (a) le plus besoin... en concertation avec les collègues forcément donc demain je serai plutot avec les CP, et si je ne suis tjs pas appelée les jours d'apres aussi, pour pouvoir aider à faire passer quelques évaluations individuelles (plus pratique d'etre à deux dans ces cas là) Sinon à l'IA ils nous ont dit d'avoir 3 classeurs, un pour chaque cycle avec de quoi faire pour chaque niveau... (trop facile hein ^^)
ptitejuju85 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 bonsoir à tous ,J'espère que vous avez bien profité de vos vacances et vous souhaite une excellente rentrée! ( sous la pluie mdr pour la plupart!) Voilà, je suis T1 cette année et je n'ai pas été appelée pour avoir un poste. Donc là jme demande ce que jpeux faire... Pouvez vous me conseiller sur ce point ? J'avais pensé: présentation, règles de vie, comptines... à préparer pour chaque classe .... QQn a t'il déjà été dans mon cas c a d sans poste à la rentrée? merci beaucoup a tous. Bonsoir, Je suis dans le même cas que toi, j'attends une ouverture de poste mais l'inspectrice pense que ça va être dur... Pour ma part si je suis appelée dans la journée j'ai prévu de faire: -présentation -rappel des règles de vie -étiquette prénom -fihce de renseignements -jeux mathémathiques -poésie -jeux collectif Tout ça est très vague, ce ne sont que des idées mais ne connaissant pas ma classe, je n'ai pas préparer pour chaque niveau. Bon courage OK merci pour vos réponses jme sens moins seule... Tu as prévu quoi en jeux collectifs et jeux maths si tas pas le niveau ? La fiche de renseignements elle se présente sous quelle forme? merci d'avance
Creamy Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je suis ZIL en attente d'un remplacement... Je n'ai rien préparé pour la rentrée (effectuée aujourd'hui d'ailleurs ) : j'ai des idées dans ma tête, et je saurai improviser si on m'appelle demain
cdkm Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je suis ZIL en attente d'un remplacement...Je n'ai rien préparé pour la rentrée (effectuée aujourd'hui d'ailleurs ) : j'ai des idées dans ma tête, et je saurai improviser si on m'appelle demain ben aujourd'hui on a enfin eut notre Brigade ....tous le monde y est allé de son coup de pouce ...alors pas de soucis il y aura forcemant un collègue ou une collègue qui vous passera ce qu'elle à préparée .
ptitejuju85 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Je suis ZIL en attente d'un remplacement...Je n'ai rien préparé pour la rentrée (effectuée aujourd'hui d'ailleurs ) : j'ai des idées dans ma tête, et je saurai improviser si on m'appelle demain ben aujourd'hui on a enfin eut notre Brigade ....tous le monde y est allé de son coup de pouce ...alors pas de soucis il y aura forcemant un collègue ou une collègue qui vous passera ce qu'elle à préparée . toujours pas de poste et vous ?
Messages recommandés