Anwamanë Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Sinon, sur ce site : http://www.little-linguist.co.uk/ vous pouvez trouver ces tampons individuellement (5,50 euros le tampon HFP OU 21 euros les 3 FPI) ou en coffret (38 euros FPI)
Anwamanë Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Et aussi des mini-autocollants (lots de 605, 1cm environ) (20 euros FPI pour les 4). Ou des plus grands (20 euros FPI)
Charivari Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 ah, super chouette ! (j'adore le petit français avec son béret !!)
Anwamanë Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 ah, super chouette ! (j'adore le petit français avec son béret !!) Il y a des choses très chouettes, je retiens l'idée du marque-page "récompense".
Charivari Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Il y a des choses très chouettes, je retiens l'idée du marque-page "récompense". C'est très anglosaxon, ça... je vais aller voir. Pour les tampons en tous cas, c'est le même fabricant que ceux que j'avais commandés (mais pas les mêmes dessins)
Anwamanë Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Je reviens vous donner des nouvelles. J'ai commandé les tampons "smiley" . Achat le 14 février, reçu le 21. Tampons de très bonnes qualités. Pour info, Je viens d'acheter sur Ebay ce lot de tampons pour 6,15 euros (FPI) Si cela se passe bien alors je commanderai d'autres tampons en français (j'ai demandé si on pouvait remplacer des tampons par d' autres, je vous tiens au courant). Je ne mets pas tout...
catmam Posté(e) 22 février 2011 Posté(e) 22 février 2011 Ton vendeur m'inéresse : j'ai cherché ce genre de tampon sur le site mais je ne les trouve pas... Je reviens vous donner des nouvelles. J'ai commandé les tampons "smiley" . Achat le 14 février, reçu le 21. Tampons de très bonnes qualités. Pour info, Je viens d'acheter sur Ebay ce lot de tampons pour 6,15 euros (FPI) Si cela se passe bien alors je commanderai d'autres tampons en français (j'ai demandé si on pouvait remplacer des tampons par d' autres, je vous tiens au courant). Je ne mets pas tout...
Anwamanë Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Désolée, je pensais avoir mis le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250714606679&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1052wt_694
crevette06 Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 J'adore ces petits tampons... Tiens nous au courant pour savoir si la transaction s'est bien passée... (comment ça se passe quand on doit payer dans une autre monniae que l'euro? on a des frais?)
Anwamanë Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 J'adore ces petits tampons... Tiens nous au courant pour savoir si la transaction s'est bien passée... (comment ça se passe quand on doit payer dans une autre monniae que l'euro? on a des frais?) La transaction s'est très bien passée (cf message un peu plus haut ). Vendeur très bien et tampons de très bonne qualité. Pour les frais, pas eu car j'ai payé par paypal. (après ils font peut-être leur change )
Anwamanë Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Comme la commande s'est très bien passée j'ai acheté le lot de 6 tampons en français mais j'ai pu changer des tampons : En désordre by : The "Parfait" Bee Viens me voir by : Très bien ! Merveilleux by : Fantastique (cat). 11,65 euros les 6 tampons frais de port inclus. PS : En cas d'achats multiples il rajoute des tampons si j'ai bien compris car il ne peut pas réduire les frais de port.
catmam Posté(e) 23 février 2011 Posté(e) 23 février 2011 Comme la commande s'est très bien passée j'ai acheté le lot de 6 tampons en français mais j'ai pu changer des tampons : En désordre by : The "Parfait" Bee Viens me voir by : Très bien ! Merveilleux by : Fantastique (cat). 11,65 euros les 6 tampons frais de port inclus. PS : En cas d'achats multiples il rajoute des tampons si j'ai bien compris car il ne peut pas réduire les frais de port. merci pour ces infos car ce lot m'intéresse également si les changements sont possibles : je vais de ce pas contacter le vendeur...
Messages recommandés