garba Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Ca y est commande faite pour moi! J'avais hésité l'an dernier, voilà j'ai sauté le pas
Charivari Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 MAis je trouve ça assez cher quand même : 7/8€ le tampon?Est-ce facile à commander comme tout est marqué en livre anglaise? C'est très facile à commander (avec une carte de crédit). J'espère juste que je ne vais pas découvrir des frais de ma banque en plus. Tant pis, je suis tellement contente de mes tampons, ça vaut le risque ! J'aime bien le principe des "self ink" parce qu'il n'y a pas besoin de tamponner d'abord sur un machin-encreur, ça marche tout seul. Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus cher.
Charivari Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Tuyau : allez aussi voir dans la page des tampons en anglais : certains sont internationaux (des étoiles etc) ou fonctionnent dans les deux langues ("Champion" par exemple)
Steph2905 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je suis aussi très tentée par ces tampons. J'en ai trouvé aussi ici : c'est un site québéquois, je viens d'envoyer un message pour savoir s'il était possible de commander depuis la France. Les tampons sont moins chers, environ 3,90€ mais les frais de port seront probablement plus élevés. A combien sont-ils depuis l'Angleterre ?
ptitepeppers Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je viens de regarder de près, Charivari, pour le tampon continue, il y a ne double inscription français/ anglais?? Ca me dérange un peu ... (en plus ils font allemand :-)
Charivari Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Je viens de regarder de près, Charivari, pour le tampon continue, il y a ne double inscription français/ anglais?? Ca me dérange un peu ... (en plus ils font allemand :-) Les miens font anglais, alors ça me va bien... Rien ne t'empêche d'en choisir un autre !
garba Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je suis aussi très tentée par ces tampons. J'en ai trouvé aussi ici : c'est un site québéquois, je viens d'envoyer un message pour savoir s'il était possible de commander depuis la France. Les tampons sont moins chers, environ 3,90€ mais les frais de port seront probablement plus élevés. A combien sont-ils depuis l'Angleterre ? 3 livres pour ma commande de trois tampons ce matin. J'ai payé 17 € et des cts pour mes trois tampons, fdp compris, donc un peu moins de 6€ le tampon.
Sophie 37 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je suis aussi très tentée par ces tampons. J'en ai trouvé aussi ici : c'est un site québéquois, je viens d'envoyer un message pour savoir s'il était possible de commander depuis la France. Les tampons sont moins chers, environ 3,90€ mais les frais de port seront probablement plus élevés. A combien sont-ils depuis l'Angleterre ? 3 livres pour ma commande de trois tampons ce matin. J'ai payé 17 € et des cts pour mes trois tampons, fdp compris, donc un peu moins de 6€ le tampon. Comment sais-tu déjà combien ça t'a coûté en euros si tu n'as commandé que ce matin ? Car j'aimerais bien savoir combien je vais payer moi aussi (presque 22 livres avec les frais de port)... Quels sont les frais dus aux frais de change ? Ils ne sont pas drôles ces anglais de ne pas avoir adopté l'euro
garba Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je suis aussi très tentée par ces tampons. J'en ai trouvé aussi ici : c'est un site québéquois, je viens d'envoyer un message pour savoir s'il était possible de commander depuis la France. Les tampons sont moins chers, environ 3,90€ mais les frais de port seront probablement plus élevés. A combien sont-ils depuis l'Angleterre ? 3 livres pour ma commande de trois tampons ce matin. J'ai payé 17 € et des cts pour mes trois tampons, fdp compris, donc un peu moins de 6€ le tampon. Comment sais-tu déjà combien ça t'a coûté en euros si tu n'as commandé que ce matin ? Car j'aimerais bien savoir combien je vais payer moi aussi (presque 22 livres avec les frais de port)... Quels sont les frais dus aux frais de change ? Ils ne sont pas drôles ces anglais de ne pas avoir adopté l'euro J'ai juste fait la conversion livres-euros avec le taux de change actuel. Par contre je ne sais pas encore pour les frais de banque, mais j'avais déjà fait un achat comme ça, de mémoire ce n'est pas énorme.
Steph2905 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Je suis aussi très tentée par ces tampons. J'en ai trouvé aussi ici : c'est un site québéquois, je viens d'envoyer un message pour savoir s'il était possible de commander depuis la France. Les tampons sont moins chers, environ 3,90€ mais les frais de port seront probablement plus élevés. A combien sont-ils depuis l'Angleterre ? Pour le site québécois, j'ai reçu ça : Bonjour,Ceci est pour vous informer qu'ont livre pas hors-Canada. Merci et Bonne Journée, Dommage !!! Il ne reste plus qu'à trouver un montréalais qui pourrait aller les acheter et les envoyer...
Sophie 37 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai commandé mes tampons mardi soir et je les ai trouvé dans ma boite aux lettres samedi matin ! C'est sérieux quand même !! En plus, ils sont mignons ces petits tampons. J'ai acheté 3 tampons pré-encrés (champion, formidable et excellent) et 2 tampons non encrés (bien joué et formidable). Je trouve les non encrés plus sympas au niveau du graphisme et ils ne sont pas bilingues en plus mais c'est vrai que les pré-encrés sont plus pratiques. En tout cas, je suis très contente et j'ai hâte de les utiliser
garba Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Reçus ici aussi cette semaine. Frais de ma banque: 0,33€, c'est raisonnable! Bilan:tout pile 17,40€ pour mes trois tampons. Ils ont servi hier, un "champion" sur une dictée sans aucune faute, la gamine était ravie, et les petits copains jaloux
Messages recommandés