Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

38

• Anwamanë

18

• Théoboulo

12

• garba

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour moi: champion, courage/continue et beaucoup mieux!

Posté(e)
Pour moi: champion, courage/continue et beaucoup mieux!

et pour moi "Champion", "Super formidable" et "Courage continue"

Posté(e)

Reçus aussi maintenant j'ai le choix entre 6 tampons et ils ont tout de suite vu les nouveaux....surtout qu'il y en a un préencré vert donc maintenant j'ai : "Très bien", "Bon travail" "Formidable", "Courage, continue", "Travail propre" et "C'est pratiquement cela".

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter, j'ai découvert ces tampons sur un autre post (merci charivari !), je viens de faire ma commande, j'ai hâte de les recevoir ! :smile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hop up up

parce que pour la rentrée ça peut être utile ;)

Posté(e)

Et bien! Même de l'autre côté de l'Atlantique tu y penses!:lol: Les miens sont commandés, arrivés et prêts à embarquer. J'ai suivi ton conseil et pris les tampons que tu préconisais et ils ont l'air très bien.:glare: (J'en ai aussi acheté pour ma collègue de CP:smile:)

Posté(e)

Coucou

Moi j'hésite encore à investir : d'une part parce que je me suis jurée de ne plus mettre un centime de mes deniers persos pour l'école et d'autre part parce que je mets souvent en place des systèmes de sanction/récompense que j'ai du mal à appliquer (c'est souvent laborieux quand même !)

Du coup, je me suis fabriqué des images avec appréciation (tirées des sites où on peut acheter les stamps) que j'imprimerai (à l'école !) sur du papier autocollant...

Voici le doc si quelqu'un veut N'hésitez pas à me dire si qqchose cloche...

En fait, il paraît que je n'ai pas " la permission d'envoyer ce type de fichier " :sad:

Posté(e)

Coucou

Moi j'hésite encore à investir : d'une part parce que je me suis jurée de ne plus mettre un centime de mes deniers persos pour l'école et d'autre part parce que je mets souvent en place des systèmes de sanction/récompense que j'ai du mal à appliquer (c'est souvent laborieux quand même !)

Du coup, je me suis fabriqué des images avec appréciation (tirées des sites où on peut acheter les stamps) que j'imprimerai (à l'école !) sur du papier autocollant...

Voici le doc si quelqu'un veut N'hésitez pas à me dire si qqchose cloche...

En fait, il paraît que je n'ai pas " la permission d'envoyer ce type de fichier " :sad:

Je crois que le forum ne supporte pas les .docx ... Il faudrait soit convertir ton fichier en .doc, soit en pdf... ;)

Posté(e)

C'est malin d'avoir remonté le post, je viens de mettre le nez sur le site, et si je m'écoute j'en achète la moitié :bleh:

Posté(e)

ben moi j'en ai pris 5..... :lol:

Posté(e)

J'essaye donc en pdf... De toute façon, c'est plus sûr pour garder la mise en page

Bon, je suis obligée de le découper en morceaux sinon c'est trop lourd ; il n'y aura qu'un exemple

stamps noirs.pdf

L'idée c'est de coller des appréciations négatives noires quand le travail pose vraiment problème et des appréciations positives en couleur quand c'est particulièrement bien...

J'ai juste peur que ce soit un "truc de maîtresse un peu gnangnan" (j'ai un cycle 3) !