Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi,je les ai commandé en anglais,je saute sur l'occasion de les faire encore travailler à ce moment là! (gnark gnark)

• Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

38

• Anwamanë

18

• Théoboulo

12

• garba

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'essaye donc en pdf... De toute façon, c'est plus sûr pour garder la mise en page

Bon, je suis obligée de le découper en morceaux sinon c'est trop lourd ; il n'y aura qu'un exemple

stamps noirs.pdf

L'idée c'est de coller des appréciations négatives noires quand le travail pose vraiment problème et des appréciations positives en couleur quand c'est particulièrement bien...

J'ai juste peur que ce soit un "truc de maîtresse un peu gnangnan" (j'ai un cycle 3) !

J'suis fan ! J'ten piquerai sûrement qq unes.... :bleh:

Posté(e)

J'essaye donc en pdf... De toute façon, c'est plus sûr pour garder la mise en page

Bon, je suis obligée de le découper en morceaux sinon c'est trop lourd ; il n'y aura qu'un exemple

stamps noirs.pdf

L'idée c'est de coller des appréciations négatives noires quand le travail pose vraiment problème et des appréciations positives en couleur quand c'est particulièrement bien...

J'ai juste peur que ce soit un "truc de maîtresse un peu gnangnan" (j'ai un cycle 3) !

Je suis très intéressée par tes tampons. Pourrais-tu me les faire parvenir sur ma boîte mail daniel.clavieràsfr.fr Il faut juste remplacer à par @ Merci d'avance...

Posté(e)

stamps noirs.pdf

Trop cool ces petites étiquettes!:wub:

Est-ce que tu pourrais mettre des exemples pour les appréciations positives? Merci.:glare:

Tu imprimes sur des feuilles A4 autocollantes ou sur des feuilles A4 prédécoupée étiquettes?

En tout cas cette idée est très originale:wink:

Sinon, moi j'ai commandé un tampon "smiley" car je fonctionne comme cela dans la classe et l'an dernier ça a trop bien marché:wink:

Sur ce site, on peut en trouver, je les ai reçus en deux jours:

http://www.tamponzenfants.fr/tampon-tampons-theme-smiley%20smileys-23.html

Posté(e)

Et bien! Même de l'autre côté de l'Atlantique tu y penses!:lol:

Meuh nan, je suis rentrée vendredi :idontno: Toutes les bonnes choses ont une fin. On a adoré Chicago.

Posté(e)

rraaahhh quelle idée de mettre ce lien!! de quoi ruiner une pauvre petite T2 qui débarque en clis et qui se dit que ce genre de truc va plaire!

bon, je commande, mais pas + de 4. je complèterai ma collection l'année prochaine... :angel_not:

je pense à ça maintenant... ça existe pas dans le commerce ce genre de tampons? dans les rayons de scrapbooking etc...? ou alors des feutres-tampons, ma soeur avait ça il y a qqs années...

Posté(e)

Les feutres tampons, ça existe. Mais ils ne disent pas " bravo" ni rien.

Pour les rayons Scrapbooking, je les ai écumés sans jamais trouver çà :idontno:

Posté(e)

Bon, désolée, j'ai été longue (mon homme considère que les travaux dans la maison passent avant...)

Autocollants couleur (appréciation positive) : je mets un de mes 4 pdf pour exemple

autocollants couleur 1.pdf

Posté(e)

Bon, désolée, j'ai été longue (mon homme considère que les travaux dans la maison passent avant...)

Autocollants couleur (appréciation positive) : je mets un de mes 4 pdf pour exemple

autocollants couleur 1.pdf

Super! Si tu en as d'autres je suis preneuse!

Posté(e)

super je vais les imprimer sur des étiquettes autocollantes!

Posté(e)

Et puis comme je suis allée voir le site de Charivari, et que j'ai trouvé plein d'idées géniales, voici les autocollants pour remplir la carte "champion de copie"...

autocollants champion de copie.pdf

Et en anglais :

autocollants anglais.pdf

Tu m'as devancé...

J'avais téléchargé les petites images du site des tampons pour faire la même chose.

Dis-moi, tu les imprimes sur quel papier tes gommettes?