Christobald29 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pdf couleur (appréciations positives) 2/4 : autocollants couleur 2.pdf
Christobald29 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je pense imprimer tout ça sur du papier autocollant (apparemment il en existe des A4 non-prédécoupés en étiquettes)... Mais je n'ai pas encore remis les pieds à l'école donc je ne sais pas ce que ça peut donner ! Pdf couleur (appréciations positives) 3/4 : autocollants couleur 3.pdf
Christobald29 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pdf couleur (appréciations positives) 4/4 :autocollants couleur 4.pdf Et voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment...
sanleane Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 J'essaye donc en pdf... De toute façon, c'est plus sûr pour garder la mise en page Bon, je suis obligée de le découper en morceaux sinon c'est trop lourd ; il n'y aura qu'un exemple stamps noirs.pdf L'idée c'est de coller des appréciations négatives noires quand le travail pose vraiment problème et des appréciations positives en couleur quand c'est particulièrement bien... J'ai juste peur que ce soit un "truc de maîtresse un peu gnangnan" (j'ai un cycle 3) ! Génial!!!
catmam Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pdf couleur (appréciations positives) 4/4 :autocollants couleur 4.pdf Et voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment... Et c'est déjà pas mal! merci beaucoup : je les adopte pour la rentrée.
GIGI157 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Pdf couleur (appréciations positives) 4/4 :autocollants couleur 4.pdf Et voilà, c'est tout ce que j'ai pour le moment... Un énorme merci pour le partage. C'est une très bonne idée:wub:
Charivari Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Christobald je me garde des petits autocollants sous le coude. MERCI ! De mon côté, j'ai eu une autre idée. Je garde en tête l'idée de la carte "collector" où les élèves collectionnent leurs tampons. Quand elle est remplie, ils ont une pizza gratuite Or j'avais un problème quand j'avais envie de donner un tampon alors que je corrigeais les cahiers chez moi, vu que je n'avais pas leurs cartes à tamponner. D'où mon idée : tamponner un mini post-it, et coller le post-it dans le cahier de l'élève. Ca ne risque pas de glisser, et l'élève n'a plus qu'à le découvrir et à le coller sur sa carte. En plus ce système me permet de résoudre mon problème d'imprimante, vu que je n'ai pas d'imprimante couleur. En revanche, j'ai les tampons, et les post-its.
gamalimag Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Je ne connaissais pas il y a 15 minutes ces tampons... ma commande est passée
cendrillon Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Merci beaucoup, Christobald; j'aime beaucoup les autocollants positifs...
Charivari Posté(e) 16 août 2010 Auteur Posté(e) 16 août 2010 Juste pour ceux qui ne connaissent pas bien les tampons du site anglais : Christobal a repris les motifs des tampons du site indiqué en premier page (au cas où vous auriez envie d'avoir autocollants + tampons assortis )
floyd Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bon ben, j'ai craqué : commande de 5 tampons noirs en français (moins chers) pour 20€.
Sophie 37 Posté(e) 16 août 2010 Posté(e) 16 août 2010 Bon ben, j'ai craqué : commande de 5 tampons noirs en français (moins chers) pour 20€. Sur quel site as-tu trouvé ces tampons ? Sur le site cité en première page, il y en a certains mais la plupart sont bilingues et je suis seulement intéressée par des 100% français. J'aimerais acheter celui du "travail brouillon" et du "bien écrit" de Christobald mais je ne les trouve pas Si quelqu'un peut me donner un lien, je lui saute au cou
Messages recommandés