Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu mes tampons aujourd'hui, suis ravie. Je tamponne tout ce que je trouve. M'est avis qu'ils vont pas durer aussi longtemps que les vôtres.

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    38

  • Anwamanë

    18

  • Théoboulo

    12

  • garba

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon ben c'est décidé je vais faire un mix tampons/autocollants, ça promet !! :blush:

Merci Christobald!!

Posté(e)

Bon ben, j'ai craqué : commande de 5 tampons noirs en français (moins chers) pour 20€.

Sur quel site as-tu trouvé ces tampons ?

Sur le site cité en première page, il y en a certains mais la plupart sont bilingues et je suis seulement intéressée par des 100% français. J'aimerais acheter celui du "travail brouillon" et du "bien écrit" de Christobald mais je ne les trouve pas :sad:

Si quelqu'un peut me donner un lien, je lui saute au cou :wub:

En fait, j'ai piqué les dessins sur les sites internet mais je les ai modifiés sur paint pour ajouter mes appréciations... Ils n'existent donc sans doute pas en tampons !

Posté(e)

Pour des stickers en français...

french stickers

Mais on peut aussi se les fabriquer en les créant et en imprimant sur papier autocollant, du coup c'est personnalisé! :D

Merci christobald.

Posté(e)

mais c'est trop génial ce truc..... mais on est trop bête ou quoi en France ? Sont trop fortich' ces english ! :D

ahhhhhhhhhhhhhhh, non pas craquer, non pas craquer.......;

Posté(e)

Merci christobald! Trop top l'idée des autocollants... J'adopte pour la rentrée!!!

Posté(e)

concrètement vous faîtes comment ? Vous mettez un tampon par exercice, un par matière, un par jour ?

Posté(e)

J'ai essayé de donner une chance à chacun d'obtenir un sticker avec le sport, les arts, les attitudes...

On peut sans aucun doute en imaginer d'autres. Des idées?

Pour le fonctionnement chaque enfant aura un carton pour collectionner ses stickers. Je pense qu'il faut exiger un minimum de stickers différents pour que les enfants soient obligés de faire des efforts partout. Ils peuvent aussi viser un sticker en particulier et se mobiliser pour l'obtenir. Il faudrait quand même une ligne pour les doublons.

Posté(e)

C'es ballot, mais j'ai peur que si on imprime ça sur du papier autocollant, ça soit galère à coller.

Quelqu'un a déjà essayé ? On décolle bien la partie "amovible" ?

Posté(e)

C'es ballot, mais j'ai peur que si on imprime ça sur du papier autocollant, ça soit galère à coller.

Quelqu'un a déjà essayé ? On décolle bien la partie "amovible" ?

Je me posais la même question...

Et cela va certainement prendre plus de temps que de "tamponner"...???

Posté(e)

C'es ballot, mais j'ai peur que si on imprime ça sur du papier autocollant, ça soit galère à coller.

Quelqu'un a déjà essayé ? On décolle bien la partie "amovible" ?

Je me posais la même question...

Et cela va certainement prendre plus de temps que de "tamponner"...???

Et au final revenir plus cher: encre+papier autocollant...

Pour la carte champion de copie, Charivari, quand je corrigeai à la maison, soit c'était une leçon ramassée alors avec la leçon, ils me donnaient la carte. (ils adoraient le suspens le lendemain!), soit je ne prenais que la leçon, mais je notais sur un post-it le nom de ceux à qui je devais mettre un tampon le lendemain.

Posté(e)

concrètement vous faîtes comment ? Vous mettez un tampon par exercice, un par matière, un par jour ?

Pour ma part, je ne comptais utiliser les tampons ou stickers qu'à titre exceptionnel,

et surtout, je pense me servir principalement de l'idée de Charivari et son champion de copie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...