sofihm Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'en ai commandés 4 hier moi aussi (merci Charivari !), une petite question, j'ai vu dans un autre post que les frais de commission prélevés par la banque étaient assez énormes... Vous confirmez ?
Charivari Posté(e) 28 août 2010 Auteur Posté(e) 28 août 2010 J'en ai commandés 4 hier moi aussi (merci Charivari !), une petite question, j'ai vu dans un autre post que les frais de commission prélevés par la banque étaient assez énormes... Vous confirmez ? Non, rien de terrible pour moi. Je ne me souviens pas. Maintenant je suppose que ça dépend des banques.
dromadaude Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 c'est bon ils sont arrivés!! au bout de 10 jours (ouf !) la chance !!! j'attends toujours les miens, avez vous été débité dès la commande ou à l'expedition ? up
Petiteladine Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Je trouve que les autocollants que vous avez crées sont géniaux ! Pour info, en ce moment chez Babo. le paquet de 100 feuilles autocollantes marque Bi. est à 1,5 euros pour le format A4 (il doit y avoir une erreur dans le prix, non ?). Il y a aussi pour le même prix des paquets avec moins de feuilles mais elles sont divisées en étiquettes. J'ai testé hier soir, la qualité est bonne. De quoi faire des stocks pour ceux qui utilisent les autocollants Voilà pour ma petite contribution
nikita08 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 J'en ai commandés 4 hier moi aussi (merci Charivari !), une petite question, j'ai vu dans un autre post que les frais de commission prélevés par la banque étaient assez énormes... Vous confirmez ? Ma banque m'a prélevé moins de 1€ mais ça doit dépendre de la banque je pense...
Sherpa Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai commandé les tampons aux alentours du 15 août et je n'ai tjs rien reçu... pour ceux qui ont déjà commandé, c'était arrivé rapidement? peut être qu'ils sont encore en vacances... Je UP le post pour avoir vos réponses... Même chose pour moi ... J'attends Colis reçu aujourd'hui.
nikita08 Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Même chose : d'ailleurs, je viens de commencer mes cartes champion de copie... Impec !
dromadaude Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 :blush:Toujours rien reçu alors que ma commande a été passée le 29 juillet dernier, pas de mouvement sur la CB. Savez vous si il y a un débit seuelemtn lors de l'envoi. Merci pour votre aide
bluey Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 ils te plaisent ? Je teste les miens depuis 2 jours et mes élèves adorent! Puis ce qui est bien piour cette classe, c'est qu'avec le côté bilingue des tampons, les parents comprennent aussi !
Lutin Bazar Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 :blush:Toujours rien reçu alors que ma commande a été passée le 29 juillet dernier, pas de mouvement sur la CB. Savez vous si il y a un débit seuelemtn lors de l'envoi. Merci pour votre aide Il me semble que ça m'a été débité à l'envoi seulement... Je les ai reçu en 10-15 jours (je me suis absentée entre temps). J'ai lancé aujourd'hui la carte champion de copie de Charivari, gros succés ! Ils se sont bien appliqués !! Bon on est loin du compte mais je sens que ça va les motiver !! Question tampons, je n'en ai pris que 2 parce que je vais les utiliser à titre exceptionnel. Je vais essayer de fouiner pour en trouver en France, si jamais je trouve je vous fais signe !
Messages recommandés