severyne Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Oui c'est ça car c'est la même date pour tous !
shandramouki Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Bonjour, je suis aussi assistante d'éducation, j'entame ma quatrième année mais non consecutive. Puis je passer le second concours interne?? (La connasse de gestionnaire de mon college ne veut pas me renseigner, elle ma dans son gros pif)Est ce les memes epreuves que le concours externe? Et d'apres vous avec la masterisation ou non, enfin avec l'avenir incertain, pensez vous qu'im est preferable de passer quel concours? (si j'ai le choix!) Merci oui il faut avoir travaillé 3 ans dans les 6 dernières années. Mais travaillais tu dans une école publique ? (je ne sais pas si ca change qqch public privé)
lepetitchaperonuf Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai toujours travaillé dans un collège public. ya t'il une difference pour le concours interne (le second) entre assistante d'éduc et assistante péda?? RE RE merci
maya59 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 J'ai toujours travaillé dans un collège public.ya t'il une difference pour le concours interne (le second) entre assistante d'éduc et assistante péda?? RE RE merci Les assistants péda ont le statut d'assistant d'éducation.Donc il n'y a pas de différence.
lepetitchaperonuf Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Auriez vous un lien pour les textes ofiiciels qui idéalement rassembleraient assistant d'éducation et concours interne! je ne trouve pas sur internet, je ne dois pas savoir chercher ^^ Encore merci pour tout!
maya59 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Auriez vous un lien pour les textes ofiiciels qui idéalement rassembleraient assistant d'éducation et concours interne! je ne trouve pas sur internet, je ne dois pas savoir chercher ^^Encore merci pour tout! Tu vas sur le site SIAC1,puis tu cliques sur"guide concours",tu cliques encore sur "guide concours",puis sur "conditions d'inscriptions,"puis sur "second concours interne",puis sur"non titulaire". Et là,on parle des assistants d'éducation
lepetitchaperonuf Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un s'esr déja inscrit pour le concours 2010? faut il faire un choix de son concours des l'inscription? je demainde juste pour ne pas me planter car si je ne peux pas m'inscrire aux 2, je prendrai je pense un certain long temps de reflexions. Merci
lepetitchaperonuf Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 JE fais plein de recherches sur internet mais je ne trouve vraiment rien sur le nombre d'année requis en tant qu'assistant d'educ pour passer le second concours interne!!! Je recherche un texte officiel!! sur le SIAC 1 en efet on parle de AE mais rien sur le nombre d'année!! Aidez moi ^^ merci
chacael Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Bonsoir, Je vais cette année passer le concours pour la 3ème fois.Tous les ans je m'inscris à 2 concours : l'externe et le 3ème voie.Je choisis au dernier moment puisque les concours ont lieu le même jour à la même heure.Jusqu'ici, j'ai passé l'externe mais cette année j'hésite vraiment encore plus que les autres années mais il me reste quelques mois pour réfléchir.Je me suis déjà inscrite, aux 2 comme d'hab. et on verra.... cette année je suis AVS Co en UPI, j'adore ce boulot mais ça me prend du temps donc j'opterai peut-être pour le 3ème concours il y a une épreuve en moins. N'hésites pas à t'inscrire dès maintenant pour plusieurs concours et tu auras tout le temps pour réfléchir!!! bonne soirée Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un s'esr déja inscrit pour le concours 2010? faut il faire un choix de son concours des l'inscription?je demainde juste pour ne pas me planter car si je ne peux pas m'inscrire aux 2, je prendrai je pense un certain long temps de reflexions. Merci
Messages recommandés