Aller au contenu

L'attente est horribleeeeeeee.....


Poupi

Messages recommandés

J'en ai marre de me réveiller en pleine nuit en me demandant si j'ai bien mis la virgule au bon endroit, en me demandant ce que j'ai répondu à chaque question. Est ce que j'ai oublié si, et j'ai pensé à mettre ça ?! _bl_sh_

Pfff, si on pouvait le refaire..... <_<

Enfin, j'attends les résultats avec impatience et d'ici le 3 juin 15 h : difficile de réviser lorsque notre esprit n'est pas tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc, je crois dans ce cas-là on a vraiment de la chance à Versailles d'avoir les résultats 1 semaine apres les écrits B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poupi moi ce st pareil! je retourne dans tous les sens les sujets, la nuit je reve que je suis refusee a cause de 025 points :o :blink: ..bref l attente va tere en effet tres longue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente des resultats definitifs est encore pire, je trouve...

bon courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai plus on attends et plus on se dévalue!!

A certaine question je me mettais 0.75 maintenant j'en suis à 0!

Le stress, la peur, ces sentiments nous percutent de plein fouet! mon bouclier se perce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout pareil!!!! ;) Et en plus l'horrible bourde faite en maths me turlupine :ph34r: Je revois sans arrêt mon parachutiste se désintégrer en pleine descente: pauvre homme, à quelle alure j'ai évalué sa vitesse de chute cryin Ca m'apprendra à vouloir écrire à tout prix les 30 dernières secondes!!!! :ph34r:

Bref, plus le temps passe, plus je me dis que je peux toujours réviser les oraux pour....l'an prochain! :blink:

L'attente est interminable et mes espoirs s'amenuisent comme peau de chagrin :(

Bon courage à tous!

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin J'en peux plus... Cette nuit je me suis réveillée en sueur super contente mais mal à l'aise parce que je venais de rêver qu'on m'annonçait que j'étais admissible par téléphone...

Bon, je vous passe les détails, c'était complètement dingo!

Pour nous à Besançon, les résultats sont pour demain, mais ils seront (normalement) affichés dès ce soir, 18h à l'IA. Je tremble, je passe de déprime à euphorie toutes les 15mn. Faut que je tienne pour mes crevettes (4 ans et 20 mois) mais c'est dur... J'ai l'impresssion d'avoir bu 10 litres de café.

QUELQU'UN POURRAIT ME DONNER DES COURS DE YOGA????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente des resultats definitifs est encore pire, je trouve...

bon courage a tous...

Le pire du pire concernant l'attente dans ce concours, je le connais... : être sur LC et être non appelé à qq places près et à 1 ou 2 pts près... tu as attendu et stressé, sans pouvoir sérieusement chercher un travail, sans rien pouvoir faire à côté et ce, non pas pendant 2 semaines, non pas pendant 1 mois mais pendant... 6 mois... pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nefer, j'ai vécu cette attente sur LC et cette vie entre espoir et désespoir :blink:

C'est quand meme lourd de passer sa vie à attendre, pour Lille il y a encore 15 jours :( Ca fait 15 jours de révisions dans le doute , quel enfer

-dvl-w- -dvl-w-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est dur de reviser les oraux alors qu'on ne sait meme pas si on va y aller.... <_<

j'essaie de me dire que meme si je ne vais pas aux oraux, ce que je revise maintenant servira toujours pour l'année prochaine, mais c'est dur.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...