mag9584 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Pour le stage filé (classe de CE2), la titulaire m'a demandé de faire la littérature de jeunesse. Mais je ne vois pas comment la mettre en place n'étant là qu'une fois par semaine. Avez-vous des idées ? Devrais-je faire un ouvrage par période ? Je vous remercie par avance.
alexe Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Moi aussi je fais la littérature en stage filé, mais ils font une œuvre complète en semaine elle m'a demandé plutôt de faire le réseau. Et de leur présenter des extraits ou un album nouveau à chaque semaine.... Enfin je peux aussi présenter le même ouvrage si je veux chaque semaine mais apparemment c'est pas évident...
mag9584 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Moi aussi je fais la littérature en stage filé, mais ils font une œuvre complète en semaine elle m'a demandé plutôt de faire le réseau. Et de leur présenter des extraits ou un album nouveau à chaque semaine....Enfin je peux aussi présenter le même ouvrage si je veux chaque semaine mais apparemment c'est pas évident... Merci pour ta réponse.
Messages recommandés