Aller au contenu

Il reste des places en PE1 à chartres, bourges et chateauroux


sandra37

Messages recommandés

j'ai trouvé ça sur le site de l'iufm ici

INSCRIPTION PE1 : Des places sont encore disponibles sur les sites de Chartres, Bourges et Châteauroux.

Si vous êtes intéressés appelez la scolarité au 02.38.79.84.35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Ben dis donc, c'est bizarre, je pensais que beaucoup de monde aurait passé le QCM d'entrée... Je n'ai pas trop suivi cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de QCM cette année...

Comme les PE1 étaient censés disparaitre il n'y a pas eu de concours d'entrée... Du coup ils ont fait une sélection sur dossiers... Les premiers à envoyer leur dossier avaient une place... sauf qu'apparemment il reste de la place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok j'étais vraiment pas au courant de tout ça. Je comprends mieux. Etonnant qu'il reste des places quand même, non ? :idontno: Ou alors les gens n'ont plus envie de tenter vu que s'ils ratent le concours cette année il leur faudra bac+5 la fois suivante ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, j'en connais qui, au lieu de retourner en PE1 à orléans tours, vont direct en master 1, ça leur fait une année de validée + un débouché en plus en dehors de l'enseignement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, j'en connais qui, au lieu de retourner en PE1 à orléans tours, vont direct en master 1, ça leur fait une année de validée + un débouché en plus en dehors de l'enseignement...

Oui oui c'est mon cas!

Après deux ans de suppléances je choisis de retourner en master dans ma voie de départ: droit et administration des collectivités territoriales.

Mais je repasse le concours cette année!

Si je ne l'ai pas, je pars travailler en mairie... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...