Posté(e) 30 mai 200323 a qui pourrait me les envoyer ? merci !! Et merci Ophel pour ton 'tit résumé génial !! bisous amandinette ah au fait pour celui qui voudra me les envoyer (Naty ? ) : badine84@yahoo.fr
Posté(e) 30 mai 200323 a moi aussi je suis intéressée par ce doc si quelqu'un pouvait me le faire suivre, ce serait super sympa : macdine@club-internet.fr merci beaucoup
Posté(e) 30 mai 200323 a Je suis également intéressée par ce doc sur la natation et je suis prête à le faire suivre par la suite. Séverine domenget24@hotmail.com Merci
Posté(e) 30 mai 200323 a Je l'ai envoyé à tout le monde, j'espère que ça a marché. Par contre un des envois m'est revenu, l'adresse n'est pas bonne, celle de sigried.
Posté(e) 30 mai 200323 a oh pardon! j'ai oublié d'écrire wanadoo avec 2 o elisigman@wanadoo.fr merci beaucoup sigried
Posté(e) 30 mai 200323 a quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ( le doc de witch ) , merci aphwarlop@aol.com
Posté(e) 30 mai 200323 a pareil !! je suis intéressée par ce doc (loetitia_iglesias@hotmail.com) merciiiii
Posté(e) 30 mai 200323 a Bonjour tout le monde, Je suis également intéressée, merci d'avance. nostromo2@wanadoo.fr