Aller au contenu

Envie de changer d'air

Messages recommandés

Posté(e)

Mon esprit aventureux me soumet une proposition:

Etre dans un école perdue au fin fond des montagnes...isolé

Perso, je suis en pleine ville du Sud et je crois vraiment qu'il faut que j'aille me ressourcer ailleurs....c'est pas encore une urgence, mais si vous voyez ce que je pense....Allez,un poste paumé dans la montagne, j'échange ! :wink:

Posté(e)

Le rêve...

Sauf que pour moi c'est pas possible, mon chéri n'aura jamais sa mut dans un trou paumé (il bosse à l'équipement)

Pourtant on s'y verrait bien à la montagne !!!

Posté(e)

Moi j'y suis déjà :bleh: Cour enneigée (ou verglassée) de novembre à fin mars, ça vous intéresse toujours ?

Posté(e)

Perso, je suis en pleine ville du Sud et je crois vraiment qu'il faut que j'aille me ressourcer ailleurs....c'est pas encore une urgence, mais si vous voyez ce que je pense....Allez,un poste paumé dans la montagne, j'échange ! :wink:

C'est la rentrée qui te donne ces envies de jouer à " Heidi"??? :D ou la peur de la grippe A..?

Posté(e)

Un vieux rêve pour moi aussi !

Val d'Isère, pourquoi pas :D

Posté(e)

Le même rêve pour moi ... :wub:

Posté(e)
un poste paumé en montagne, demande la Savoie, toutes les années il y a l'école de Val d'Isère au mouvement. Chez nous, la montagne, ça fait fuire tous les instits...

C'est clair c'était ma crainte au mouvement. Me retrouver perdue au sud du département vers les Pyrénées à plus de 10 km de Toulouse! Ça aurait été l'horreur! Comme quoi les goûts et les couleurs! :lol:

Posté(e)
un poste paumé en montagne, demande la Savoie, toutes les années il y a l'école de Val d'Isère au mouvement. Chez nous, la montagne, ça fait fuire tous les instits...

C'est clair c'était ma crainte au mouvement. Me retrouver perdue au sud du département vers les Pyrénées à plus de 10 km de Toulouse! Ça aurait été l'horreur! Comme quoi les goûts et les couleurs! :lol:

Il y a 20 ans, j'aurais tenu le même discours que toi :wink: Comme quoi !

Posté(e)

Il y a 20 ans, j'aurais tenu le même discours que toi :wink: Comme quoi !

Moi aussi, j'aimerais une petite école ( en taille et en effectif) 15 enfants par classe, 2 ou 3 classes maximun dans l'école mais en bordure de mer ( la campagne, j'y suis et la montagne, ça m'angoisse!) et à 30km max d'une grande ville :D

Je rêve peut être de ça car là je me tape 3 classes de 31 élèves chacune dans des écoles de 8 classes, avec des enseignants presque toutes à temps partiel, donc on cotoie plus de 15 enseignants et 8 atsem...sans compter les dames de service, je m'y perds... :blink: