Zarko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Mon esprit aventureux me soumet une proposition: Etre dans un école perdue au fin fond des montagnes...isolé Perso, je suis en pleine ville du Sud et je crois vraiment qu'il faut que j'aille me ressourcer ailleurs....c'est pas encore une urgence, mais si vous voyez ce que je pense....Allez,un poste paumé dans la montagne, j'échange !
angie13 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Le rêve... Sauf que pour moi c'est pas possible, mon chéri n'aura jamais sa mut dans un trou paumé (il bosse à l'équipement) Pourtant on s'y verrait bien à la montagne !!!
°Vanille° Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Moi j'y suis déjà Cour enneigée (ou verglassée) de novembre à fin mars, ça vous intéresse toujours ?
del-120312 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Mon esprit aventureux me soumet une proposition:Etre dans un école perdue au fin fond des montagnes...isolé Perso, je suis en pleine ville du Sud et je crois vraiment qu'il faut que j'aille me ressourcer ailleurs....c'est pas encore une urgence, mais si vous voyez ce que je pense....Allez,un poste paumé dans la montagne, j'échange ! C'est la rentrée qui te donne ces envies de jouer à " Heidi"??? ou la peur de la grippe A..?
Caroline13 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Mon esprit aventureux me soumet une proposition:Etre dans un école perdue au fin fond des montagnes...isolé Perso, je suis en pleine ville du Sud et je crois vraiment qu'il faut que j'aille me ressourcer ailleurs....c'est pas encore une urgence, mais si vous voyez ce que je pense....Allez,un poste paumé dans la montagne, j'échange ! Un vieux rêve pour moi aussi ! Val d'Isère, pourquoi pas
cecilou80m Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 un poste paumé en montagne, demande la Savoie, toutes les années il y a l'école de Val d'Isère au mouvement. Chez nous, la montagne, ça fait fuire tous les instits... C'est clair c'était ma crainte au mouvement. Me retrouver perdue au sud du département vers les Pyrénées à plus de 10 km de Toulouse! Ça aurait été l'horreur! Comme quoi les goûts et les couleurs!
Caroline13 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 un poste paumé en montagne, demande la Savoie, toutes les années il y a l'école de Val d'Isère au mouvement. Chez nous, la montagne, ça fait fuire tous les instits... C'est clair c'était ma crainte au mouvement. Me retrouver perdue au sud du département vers les Pyrénées à plus de 10 km de Toulouse! Ça aurait été l'horreur! Comme quoi les goûts et les couleurs! Il y a 20 ans, j'aurais tenu le même discours que toi Comme quoi !
del-120312 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 un poste paumé en montagne, demande la Savoie, toutes les années il y a l'école de Val d'Isère au mouvement. Chez nous, la montagne, ça fait fuire tous les instits... C'est clair c'était ma crainte au mouvement. Me retrouver perdue au sud du département vers les Pyrénées à plus de 10 km de Toulouse! Ça aurait été l'horreur! Comme quoi les goûts et les couleurs! Il y a 20 ans, j'aurais tenu le même discours que toi Comme quoi ! Moi aussi, j'aimerais une petite école ( en taille et en effectif) 15 enfants par classe, 2 ou 3 classes maximun dans l'école mais en bordure de mer ( la campagne, j'y suis et la montagne, ça m'angoisse!) et à 30km max d'une grande ville Je rêve peut être de ça car là je me tape 3 classes de 31 élèves chacune dans des écoles de 8 classes, avec des enseignants presque toutes à temps partiel, donc on cotoie plus de 15 enseignants et 8 atsem...sans compter les dames de service, je m'y perds...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant